Arnaqueur sur web et téléphone mobile

Aidan2014 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai reçu il y a quelques temps des appels sur mon portable d'une personne que je comtois sur Facebook, quand cette personne m'appel la ligne coupe toujours après 1.5 min, mais moins de 2 minutes. Et ne me rappel pas pour dire que la ligue c'est coupé ou s'excuse que le ligne est pas bonne, mais ne le dis sur Facebook, Je ne veux pas l'appeler car cela me coûterais des frais étant donné que cette personne est au Mali, Ce que je trouve bizarre, c'est que cette personne à un cellulaire d'une ligne de la Côte d'ivoire et je sais très bien, il y a plusieurs arnaques qui se passe en ce moment sur le web. Alors si vous pouvez m'aider, je ne suis pas habituer à cette situation et je ne voudrais surtout pas me faire pogner!. j'attends vos solutions. Merci cher membre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Ne pas répondre , ne pas faire suite , faire " le mort " et c'est tout . Cdlt
0
Utilisateur anonyme

et si c'est toujours le même numéro le bloquer dans le portable
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

je côtoie sur Facebook,

Donc tu ne la connais pas. Donc pas vraiment de raison pour avoir confiance en lui.

Pour quel raison t'appelle il ? Comment à il eu ton numéro ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

Si le portable le permet , vous cochez la case " mettre l' appel de ce numéro directement en messagerie "
0