Nettoyage
Résolustf_frmu Messages postés 3962 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'aurais besoin de vous pour un bon nettoyage de l'ordi.
très difficile de se connecter sur internet
quand je veux aller sur FB, un message apparait me disant que la connexion n'est pas certifié...
donc c'est le bin's complet
si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je suis preneur
merci
W7
mozilla
- Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
45 réponses
Une infection système provoque des messages d’erreur de connexion et empêche l’accès à Internet, rendant l’utilisation de services en ligne difficile. Pour nettoyer, plusieurs intervenants recommandent ZHPFix et ZHPDiag, avec exécution en mode administrateur et importation des paramètres, afin d’identifier et supprimer les éléments malveillants. Les rapports collectés révèlent une présence importante de PUP et d’adware (Boxore, Safer-Surf, SaferWeb, SweetIM, BingBar) ainsi que des extensions et des tâches récalcitrantes affectant les réglages réseau. Le processus décrit aussi des vérifications approfondies des paramètres Proxy/DNS et des avertissements sur l’emploi de scripts personnalisés, certains destinés uniquement à une machine et risquant le plantage sur d’autres. Des tutoriels et des étapes complémentaires sont proposés pour réaliser un second ZHPDiag et poursuivre le nettoyage afin d’obtenir un système propre.
et trop de musique : Mes musiques (My Musics) : 140/140 (Modified)
à part ça ça doit rouler normalement ???
ton avis ??
terraria .exe est un jeu de mon fils
quant aux musiques.... il faut que je briffe tout ca !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionquand je fais un scan avec zhp ou autres dans le rapport on voit toujours le nom de l'ancien proprio (hetch laetitia) ou dois je aller pour retirer ce nom et mettre le mien ?
je ne sais pas trop le chemin , je l'ai fait pour l'ordi d'un copain mais je ne me souviens plus ...
je préfère que tu poses une autre question que de t'induire en erreur tu auras surement des réponses....
mais il me semble que ce n'est pas compliqué !!
a +