Branchements ordinateur fixe

Résolu
xKixinx Messages postés 5 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je me présente vite fais, je suis Kevin et j'ai 15 ans, je ne m'y connais pas trop en ordinateur fixe, et j'aimerais m'en acheter un parce que l'ordi portable pour les jeux ça va un peu ^^, bref mes parents me disent qu'il faut des branchements spéciaux, est-ce vrai ? apparemment il faut aussi faire venir un électricien, sa coûterais chère ? ils m'ont refroidi un peu, faut voir avec les prix de tout réunis si c'est pas mieux de rester sur portable...
Merci de m'avoir lu :D
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

la seule différence entre un fixe et un portables est qu'il faut un câble entre le PC et l'écran .................pour le reste c'est strictement pareil !!!
1
Utilisateur anonyme

Lu

Non, pas besoin d'un électricien et pas de besoin de câbles spéciaux il suffit de relier la tour a l'écran, comme si tu reliais ta console ou un lecteur blu-ray a ta télé, nullement besoin d'un BAC+5 ou un ingénieur pour le brancher. C'est aussi c'est plus fiable qu'un portable dans la durée.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
jean42400 Messages postés 2745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   934

bonjour il n y pas besoin électricien
suivant les modéles un portable et fixe peuvent marcher sur les jeux
portable..... avantage on peut se déplacer de partout.....inconvèniens faut pensez a changer la baterie au bout de quelques annèes.... le chargeur tombe aussi en panne a eviter de plier les cables d alimentations s il tombe en panne les frais serons plus chers (c est concentrer )
Les fixe d une maniere generales sont plus costaud
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu veux internet sur le PC fixe
- soit par câble réseau
- soit par clé USB WiFi

à+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xKixinx Messages postés 5 Statut Membre

Merci de m'avoir aidé, c'est ce que je pensait aussi mais mes parents m'ont mit le doute :)
0