PC neuf et Windows 8.1

MajorAdamska -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai achete un pc sans OS (ref. http://www.ldlc.com/fiche/PB00133114.html) sur LDLC. J'ai donc acheté windows 8.1 et effectue l'installation.
Lors du choix du disque sur lequel l'installe, j'avais le choix entre disque 0 et disque 1, j'ai opte pour le disque 0.
Cela est-ce une erreur ?
A vrai dire, je rencontre depuis plusieurs problèmes:
-Premierement, depuis le poste de travail, je n'ai accès qu'a mon disque local C (111Go). Je n'ai pas accès a l'autre disque totalement vierge de 2To auquel j'avais pourtant accès lors de l'installation de windows.
-Ensuite, ayant un écran iiyama gb2488hsu, j'ai voulu changer la fréquence en 120hz et 144 hz, seulement mon ordinateur ne me propose que 64hz. J'ai donc installe depuis le disque les pilotes de ma gtx 780ti me demandant si cela pouvait venir de la. Seulement, après cela mon pc a redémarre, et afficher un écran noir avec plein de bandes blanches, ne répondant plus, ce qui m'a oblige a le redémarrer manuellement. Depuis, l'ordinateur est extrêmement lent, chargeant ne serait ce que lorsque je fais un clique droit sur le bureau pour accéder a la résolution d'écran.
-Pour finir, cette question peut vous paraitre bête, mais le pc livre par LDLC contient-il déjà tous les pilotes mis a jours ? Ou dois-je installer tous les cd fournis avec le pc ? Je ne comprends pas ce que je dois installer ou pas.

Je ne sais pas si je devrais formater mon pc et recommencer l'installation de windows. A savoir que de temps en temps, sur l'écran d'accueil windows, lors de taper mon mot de passe, l'arrière plan violet est de temps en temps parsemé de bandes plus claires, ce qui est anormal il me semble. Je pencherais donc pour un problème avec windows, mais je ne m'y connais pas assez pour en déterminer la source. Votre aide me serait donc d'un grand secours.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Le Pc ne "contient" aucun pilote tout simplement parce qu'ils s'installent APRÈS Windows et non avant...

Le disque-dur de 2To il faut probablement le formater avant de pourvoir l'utiliser, ça se fait depuis la Gestion des disques...
1
MajorAdamska

Merci beaucoup de votre réponse !

Je suis actuellement en train d'installer le pilote de la carte graphique !
Je suis désole, ma question doit vous paraitre bête mais quels autres pilotes dois-je installer ? Est-ce tout ?
Je vais voir pour la gestion des disques, merci encore
0
Utilisateur anonyme

Il faut installer tous les pilotes pour tous les périphériques ^^
0