Ordi qui plante après allumage

sherkaan24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose le problème, j'ai un ordi acer (extensa 7630z) sous xp, et depuis peu quand je l'allume tout se passe bien (même si il semble travailler dure à l'allumage) et quand il arrive sur mon bureau il plante , je ne peu plus rien faire (comme cliqué sur "démarrer" le menu déroulant s'affiche mais l'ordi reste bloqué après la même chose se passe si je clic sur un autre fichier quelconque...) sous peine qu'il se bloque au quel cas il me faut le redémarrer, autre chose, l'icone de "la connexion réseau sans fil" en bas à droite met très très longtemps a s'afficher ou ne s'affiche jamais alors je le redémarre, quand il fonctionne bien j'ai au préalable attendu 1/2 h voir plus avant que tout devienne normale, je sais que tout fonctionne à partir du moment ou un message de l'antivirus s'affiche je sais qu'a partir de la pépère est prés a bosser, de plus il semble plus lent de manière plus générale....
merci de m'avoir lu et espère une réponse de votre part pouvant m'aider.
Excellente journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Démarre ton PC en mode sans echec (touche F8)

Installe et scanne ces deux logiciels.
Adwcleaner
malwarebytes

S'il rame UC à 100% = Désactive la mise à jour automatique des services de Windows.(Windows + R = tape : services

Désactive les logiciels qui se lancent au démarrage =
Windows + R....tape : msconfig
Onglet démarrage = décoche tout sauf : Antivirus et Windows/Système.

Il devrait mieux marcher maintenant.
0
sherkaan24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cesel45 je voudrais te remercier car pour le moment mon ordi semble beaucoup mieux fonctionner et c'est grâce à toi la bienséance voudrait qu'à mon tour je t'offre quelque chose mais je n'ai pas grand chose donc je t'envoie de bonnes pesées donc du positif pour ton karma....... merci a toi et bonne journée
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Merci..à bientôt..
0