Ecran bleu BSOD "Kernel_data_inpage_error" "bad_system_config_in

Gudoero Messages postés 11 Statut Membre -  
Gudoero Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour c'est Yohan,

Mon ordinateur a subit des écrans bleus BSOD 3-4 fois avec écrit "Kernel_data_inpage_error", "Bad_System_Config_Info" qui me font redemarrer mon ordinateur.

J'ai déjà fait une actualisation de mon pc croyant que ça pouvait régler tout. Mais ça n'a fait que de retarder le problème de 2-3 jours.

Actuellement je n'ose plus allumer mon pc car je ne sais pas si cet écran bleu endommage le pc ou pas...

Je ne connais presque absolument rien en informatique. J'ai déjà essayé de chercher sur des forums comment résoudre ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution, j'ai retenu que ce problème venait du disque dur, de la mémoire, aux drivers, moins d'un virus...

J'ai eu l'idée de restaurer mon pc, mais je ne pense pas que ça va corriger ces problemes. J'erpère que des pros en informatique pourront m'aider Voilou

-------------------------
Je suis sous windows 8, mon ordinateur est un dell inspiron processeur intel core I3
-------------------------
A voir également:

1 réponse

moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour Gudoero

essayes ceci:

alors pour les écrans noirs les plus tenaces :

1. vous démarrez votre PC et hop écran noir.

2. ctrl+alt+delete -> ouvrir le gestionnaire de tâche

3. clicker sur fichier -> nouvelle tâche

4. ici lancer votre browser web donc si vous avez

4.1 internet explorer : iexplore.exe

4.1 firefox : firefox.exe

5. télécharger adwarecleaner : https://toolslib.net/downloads/finish/1/

6. une fois installer faites simplement scanner

7. il vous demande de réparer les élément cochés : Nettoyer

8 et ensuite il vous demande de redémarrer.

9. au redémarrage vous avex une liste des objets effacés.
0
moskito53 Messages postés 936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

au redémarrage vous avez une liste des objets effacés.
0
Gudoero Messages postés 11 Statut Membre 2

Je n'arrive pas à acceder à mon bureau le pc me ramène toujours vers la page réparation automatique.
Lorsque que je fais Ctrl + alt + suppr (ou delete) il ne se passe pas grand chose.
Et j'ai déjà fait des analyses malwarebites et windows defender ainsi qu'une actualisation pour résoudre ce problème quand j'arrivais encore à acceder au bureau...
0