[XP] Probleme USB
Kaiser
-
Kaiser -
Kaiser -
Bonjour,
j'ai des clés USB et un Ipod mais à chaque fois que je les conecte aucune lettre de driver n'est distribuée. Je dois le faire manuellement, et même comme ça aucun icône apparaît dans l'explorateur. J'ai tout essayé mais j'arrive à rien. Je crois que le problème vient du fait que le "Volume Générique" devrait distribuer les lettres d'accès mais il le fait pas. Et lorsque j'essaye d'enlever le périphérique avec sécurité j'ai le "Volume Générique" marqué avec l'appareil. Quelqu'un pourrait m'aider! SVP! Merci
L'un des problème qui dérange c'est que si je redémarre l'ordi avec
il se bloque au milieu du chargement ou alors il ne dépasse pas l'écran du POST.
PS: les clés USB et l'Ipod fonctionne parfaitement dans un autre ordinateur.
J'ai WinXP Pro SP2
Mother board : Asus a7n8x-e Deluxe
Merci
j'ai des clés USB et un Ipod mais à chaque fois que je les conecte aucune lettre de driver n'est distribuée. Je dois le faire manuellement, et même comme ça aucun icône apparaît dans l'explorateur. J'ai tout essayé mais j'arrive à rien. Je crois que le problème vient du fait que le "Volume Générique" devrait distribuer les lettres d'accès mais il le fait pas. Et lorsque j'essaye d'enlever le périphérique avec sécurité j'ai le "Volume Générique" marqué avec l'appareil. Quelqu'un pourrait m'aider! SVP! Merci
L'un des problème qui dérange c'est que si je redémarre l'ordi avec
il se bloque au milieu du chargement ou alors il ne dépasse pas l'écran du POST.
PS: les clés USB et l'Ipod fonctionne parfaitement dans un autre ordinateur.
J'ai WinXP Pro SP2
Mother board : Asus a7n8x-e Deluxe
Merci
A voir également:
- [XP] Probleme USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu été voir dans la gestion des tes périphériques l'état de tes ports USB ?
Si tu n'est pas trop doué, tu peux utiliser le logiciel everst à télécharger sur www.lavalys.com et qui te fera un chek de ton PC.
As-tu été voir dans la gestion des tes périphériques l'état de tes ports USB ?
Si tu n'est pas trop doué, tu peux utiliser le logiciel everst à télécharger sur www.lavalys.com et qui te fera un chek de ton PC.
Oui je suis allé voir! Tout fonctionne à merveille. Les ports USB sont à jour, ainsi que les autres périphériques.
Au fait j'ai réussi à trouver quelques réponses à mes questions tout seul!
Le "Volume Générique" est bien installé! il était juste caché (je sais pas pourquoi!)
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il me distribue pas les lettre d'accès automatiquement! je suis obligé de le faire manuellement!
C'est le seul problème qui reste! Tu pourrais m'éclairer?
Au fait j'ai réussi à trouver quelques réponses à mes questions tout seul!
Le "Volume Générique" est bien installé! il était juste caché (je sais pas pourquoi!)
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il me distribue pas les lettre d'accès automatiquement! je suis obligé de le faire manuellement!
C'est le seul problème qui reste! Tu pourrais m'éclairer?
Bonjour,
cela doit ête une option cachée quelque part qu'il faut que je retrouve dans mes bouquins, à moisns que d'ici là, quelqu'un d'autre puisse t'apporter la réponse
cela doit ête une option cachée quelque part qu'il faut que je retrouve dans mes bouquins, à moisns que d'ici là, quelqu'un d'autre puisse t'apporter la réponse
bonjour
Sous Windows Xp:
Aller sur Démarrer, Exécuter et taper Regedit dans le champ de commande.
Une fois la base de registres ouverte, aller sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Ensuite sur ta droite, faire un clic droit sur Autorun , et Modifier;
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir. Dans le champ données de la valeur, taper :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas à l'insertion )
--------------------------------------------------------------------------------
Sous Windows Xp:
Aller sur Démarrer, Exécuter et taper Regedit dans le champ de commande.
Une fois la base de registres ouverte, aller sur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
Ensuite sur ta droite, faire un clic droit sur Autorun , et Modifier;
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s'ouvrir. Dans le champ données de la valeur, taper :
1 pour activer autorun ( c'est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (ton cd ne démarrera pas à l'insertion )
--------------------------------------------------------------------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question