Flash disque ADATA impossible à formater "protégé en écriture"
Funny14
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais formater ma clé USB mais le message qui s'affiche me dit : " le disque est protégé en écriture" et il y a un autre lessage qui s'affiche "Retirez la protection en ecriture du volume dans le lecteur \DEVICE\HARDDISK1\DR5" avat ca affichait DR21.
Merci pour votre aide.
Je voudrais formater ma clé USB mais le message qui s'affiche me dit : " le disque est protégé en écriture" et il y a un autre lessage qui s'affiche "Retirez la protection en ecriture du volume dans le lecteur \DEVICE\HARDDISK1\DR5" avat ca affichait DR21.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Flash disque ADATA impossible à formater "protégé en écriture"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Verifiez si vous avez des fichiers qui sont en lecture seule dans votre disque clique droit sur chaque fichiers et décochez la case lecture seule
Verifiez si vous avez des fichiers qui sont en lecture seule dans votre disque clique droit sur chaque fichiers et décochez la case lecture seule
Bonjour,
Ts les fichiers sont en lecture seule et impossible de changer les attributs.
J'ai lu sur ce sujet sur le net et on m'a conseillé de faire ça :
HQ_972 25 juin 2011 à 16:50
Bonjour javai le même problème j'ai essayer tout les solution qui son présenter sur ce post mai toujours rien puis j'ai essayer de désinstaller le pilote de la clé USB:
>Clic Droit
>Propriétés>Matériel
>Sélectionner _le_périphérique
>Propriétés>Pilote
>Désinstaller
résultat : la clés USB ne s'ouvre plus et il y a un message qui s'affiche me disant : la disquette dans le lecteur n'est pas formatée, voulez vous la formater maintenant?
et quand je clique sur formater, on me dit : le disque est protégé en écriture.
Est ce que la clés est irrécupérable?
Ts les fichiers sont en lecture seule et impossible de changer les attributs.
J'ai lu sur ce sujet sur le net et on m'a conseillé de faire ça :
HQ_972 25 juin 2011 à 16:50
Bonjour javai le même problème j'ai essayer tout les solution qui son présenter sur ce post mai toujours rien puis j'ai essayer de désinstaller le pilote de la clé USB:
>Clic Droit
>Propriétés>Matériel
>Sélectionner _le_périphérique
>Propriétés>Pilote
>Désinstaller
résultat : la clés USB ne s'ouvre plus et il y a un message qui s'affiche me disant : la disquette dans le lecteur n'est pas formatée, voulez vous la formater maintenant?
et quand je clique sur formater, on me dit : le disque est protégé en écriture.
Est ce que la clés est irrécupérable?