Endroit pc
Résolu
JEDI14
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila jaimerai savoir si je peut mettre ma tours de pc a coter d'un ecran ou dans meuble a coter dune imprimante
merci j'attend des reponse
voila jaimerai savoir si je peut mettre ma tours de pc a coter d'un ecran ou dans meuble a coter dune imprimante
merci j'attend des reponse
A voir également:
- Endroit pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
bonjour xilech voulais dire quoi pars la
pour la ventilation ces cela?
moi jai 5 ventilateur deux gros et les autres petit.
donc est ce que je peut le mettre a coter ecran ou pas?
merci m'aider
pour la ventilation ces cela?
moi jai 5 ventilateur deux gros et les autres petit.
donc est ce que je peut le mettre a coter ecran ou pas?
merci m'aider
Bonjour
ce n'est pas une question de nombre de ventilateurs. Mettez votre tour dans une boite fermée, même avec dix ventilateurs elle chauffera très vite. Il faut assurer, quelque soit l'emplacement, une circulation d'air suffisante, principalement à proximité des entrées et sorties d'air. Au delà de ce critère, éviter la proximité d'une source de chaleur
ce n'est pas une question de nombre de ventilateurs. Mettez votre tour dans une boite fermée, même avec dix ventilateurs elle chauffera très vite. Il faut assurer, quelque soit l'emplacement, une circulation d'air suffisante, principalement à proximité des entrées et sorties d'air. Au delà de ce critère, éviter la proximité d'une source de chaleur
Bonjour . Comme dit Xileh , l'important est qu'il ait assez de place " pour respirer " . Cdlt
D'autant qu'en plus la machine est sollicitée (jeux.....) en plus l'échauffement se produit... (une évidence.... mais bon !....) Et si le meuble dans lequel la tour est insérée monte en température.... il y a accélération du phénomène.... les ventilateurs étant conçus pour la machine..... pas pour le mobilier ;-)
@+
@+
bonjour gironsul
a donc ces bon si il es bien ventiler es que l'air passe
je peux? gironsul dit moi
merci a vous
a donc ces bon si il es bien ventiler es que l'air passe
je peux? gironsul dit moi
merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ces pas terribe le metre le pc a coter d'un ecran es le mieux ces le mettre pars terre a l'air libre