Vista Ecran Bizar Bizzar

DocTorrentQc -  
 DocTorrentQc -
salut voila mon probleme

mon ordinateur porte Acer aspire 5100 roule sous vista , quand je ferme le portable et je le rallume tout va bien , mais quand je passe en mode hibernation ( veille prolonger) et que j'appui sur le bouton power pour rallumer et bien tout devien bizzar , l'écran flash avec des ligne blanche et noire parfois j'arrive a voir mon bureau pendant quelque seconde et ca recommence

alors j'étais le pc et je le rallume et la tout va bien tres bizzard , quelquun peut me donne un coup de main svp :(

j'ai rechercher sur google avec le terme vista ecran bizzar et j'ai pas trouver quelque chose pouvant s'accrocher a mon probleme j'attend une reponse merci
A voir également:

3 réponses

DocTorrentQc

aler up quelqun pour m'aider svp
0
Ptigars

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/vista-plantage-mise-veille-sujet-20014-1.htm

j'ai trouvé ça si ça peut t'aider...

dsl je gère pas trop l'informatique ;)
0
Ptigars

ou essaye de trouver les derniers pilotes pour ta cartes graphique, apparemment il y a pas mal de gars qui ont des problemes semblables sous vista et qui les ont réglé comme ça
amicalement
0
DocTorrentQc

Merci mais le probleme n'est pas le meme que moi ,

quelqu'un d'autre pour m'aider svp je sais plus quoi faire , je veut vraiment utiliser ce mode de veille prolonger au lieu de passer par fereture windows aider moi svp
0
DocTorrentQc

les pilotes sont ceux fournis avec vista S: je vais quand meme regarder de ce coté
0