Probleme sur windows 8.1
Iprozz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Iprozz -
Iprozz -
Bonjour, je suis passer sur windows 8.1 il y a 2 jours et j'ai un petit probleme:
Lorseque je passe mon curseur dans le coin supperieur droit, une barre d'iconnes devrais apparaitre. et pareil dans le coin supperieur gauche , les programmes recents devraient apparaitre. De temps en temps ca fonctionne mais pas tous le temps. Je cherche une solution pour remedier a se probleme.. merci de votre aide.
Lorseque je passe mon curseur dans le coin supperieur droit, une barre d'iconnes devrais apparaitre. et pareil dans le coin supperieur gauche , les programmes recents devraient apparaitre. De temps en temps ca fonctionne mais pas tous le temps. Je cherche une solution pour remedier a se probleme.. merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme sur windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 8.1 vers windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Cette fonctionnalité est désormais désactivée par défaut mais si tu veux la remettre c'est très simple
1)Fais un clic droit dans un endroit vide de la barre des taches
2) Clique sur "propriétés"
3) Va dans l'onglet "navigation"
4) Coche les options "lorsque je pointe vers le coin supérieur droit..." et "quand je clique dans l'angle supérieur gauche"
5) clique sur "appliquer" et "ok"
Mon avis c'est de ne pas activer ces options si ton pc n'est pas tactile, mais après bien sur tu fais comme tu veux
@rlo73 merci pour tes commentaires à 2 balles
1)Fais un clic droit dans un endroit vide de la barre des taches
2) Clique sur "propriétés"
3) Va dans l'onglet "navigation"
4) Coche les options "lorsque je pointe vers le coin supérieur droit..." et "quand je clique dans l'angle supérieur gauche"
5) clique sur "appliquer" et "ok"
Mon avis c'est de ne pas activer ces options si ton pc n'est pas tactile, mais après bien sur tu fais comme tu veux
@rlo73 merci pour tes commentaires à 2 balles
Iprozz
Merci ca marche :) Et je prefere rester windows 8 ;)