Avis sur Video to Video Converter

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34098542-video-to-video-converter

tres bon et exellent
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
5
Résultat très mitigé alors que tous les avis sont particulièrement positifs , par exemple des gens avec des bougies et lignes horizontales au niveau de ces bougies dans la vidéo du Xvid. J'ai un processeur I3: peut-être pas approprié ?
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
36
Bien

tres bon logitiel

excellent !

impeccable !!!

parfait

excellentissime, simple comme bonjour, un must a avoir sur son ordinateur, avec LOSSLESS CUT et hop, on a déja fait la moitié du boulot d'edition video, les doigts dans le nez

Nickel !

super pratique

Filme

yes top application

Nickel !

Franchement surpris par ses performances ,très rapide,apres avoir essayer plein d'autres
Bravo.Dommage qu'il ne puisse évoluer,se moderniser

ce logiciel n'est pas en français, dommage
Excellent, franchement, et super rapide. D'autre part pas de souci -pour l'instant- d'installations malicieuses en parallèle. je viens de l'installer sur un Win XP pro 32bits et il tourne niquel. Il est autonome, pas besoin de réseau. Super.
Je le sert depuis plusieurs années. Il est simple mais il fait son travail et gratuitement.
merci de ne pas trop parler dans les commentaires pour rien ..
Il est super,pas de problemes avec. Je l'utilise depuis plusieurs années. Je le recommande.
Ne marche qu'une fois sur 10, ne joue pas son role
En plus, se logiciel ne prend pas en compte les fichiers .AVI
excellent
Je trouve dommage que lorsqu'on minimise la visualisation , on ne peut plus revoir le travail en cours. Contrairement aux autres logiciels , il n'y a plus de trace sur l'écran.Je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tâches pour pouvoir suivre l'avancement du travail.
est ce que il peut convertir une vidéo d'images avec une vidéo normal ????
logiciel super bien construit simple intuitif.... attention à la colonne de droite où l'on peut changer plein de données... mieux vaut être sûr de son coup avant.
Mais en tant qu'amateur averti dans le domaine de la vidéo, je l'utilise souvent et sans problème.
Bravo
Albau
very good prog
Facile et efficace.
+ son mode copie de flux.
+ ses outils.
+ avisynth
= 10/10