PC portable Packard Bell easynote LE69KB neuf rame depuis l'acha

apokaliptik -  
 tania -
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème, il y a 2 semaines, j'ai acheté un Packard Bell easynote LE69KB et dès la 1ere mise en route il rame a fond,et pour tout... J'ai regardé au niveau du gestionnaire des taches, et le moindre programme ouvert (entre autre ggle chrome et ableton live 8.2, et même le gestionnaire des taches lui même) fait grimper le processeur entre 70 et 100%, impossible d'ouvrir une page web de façon fluide, je ne peut rien faire sans que tout se mette a ramer et c'est assez épuisant...

caractéristiques du pc : amd dual core processor E1-2500, 173 HD+ acer cinecrystal LED LCD, AMD radeon HD 8240, 4GB DDR3 L memory, 750GB HDD, 802.11 b/g/n + BT, 6-cell Li-ion battery
Windows 8 64bit

voila, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai moimême un packard bell easy note le avec une moins bonne config que toi mais il ne rame pas ... je ne sais pas t'aider :/
0
apokaliptik

up svp je préférerai régler ce problème plutôt que de le ramener en garantie
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec un dual-core E1-2500 à 1.4GHz (très lent) c'est un peu normal que ce Pc soit peu performant...

Il faut voir aussi ce que tu as installé dessus depuis que tu l'as, genre 2 antivirus ou des logiciels malveillants.

A voir aussi, les Options d'alimentation qui peuvent brider le Pc en mode "économie d'énergie"

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Natacha

J'exactement le meme probleme avec exactement les mêmes référence de pc . J'ai essayer de réinitialisé le pc mais toujours aussi lent et pourtant j'ai encir rien installé deçu . Si qlqun a une aide/conseil à proposer je prend ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elo22ben23 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, j'aimerais savoir si votre problème est résolu ? Si oui comment avez-vous fait ?
0
valjlot

Up !
Même histoire ici !
Et sinon est-ce que vous arrivez à booter sur une clef USB ou Cd ??

Merci !

Valentin
0
tania

J'ai essayer de booter avec une clé usb, mais l'ordie (sur les 3 port USB) ne la detecte pas, j'ai pourtant essayer ma clé sur plusieurs autres ordie et là elle fonctionne...
0