Avis pour pc puissant ?
Teaz
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour , je cherche un pc puissant pour charger des jeux ( Aion,lol....) je ne suis pas très doué en informatique donc utilisé des mots ''complexe'' ne m'aideront pas trop ^^
Voilà ma question est fait brièvement mais clairement :D merci d'avance by
Voilà ma question est fait brièvement mais clairement :D merci d'avance by
A voir également:
- Avis pour pc puissant ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
pour ce genre de jeu en général un i5 4690 (avec ou sans k), une bonne carte mere asus en h97m E minimum ou mieux chez asus si tu veux overclocker et que tu veux t'amuser comme une maximus VII. 2x4go de ram mini, une r9 280 ati ou gtx770 nvidia au minimum, une alim 80+ en 600-650w comme la coolermaster g650m par exemple. tu as deja une tres bonne config.
disque dur ou ssd ou shdd au choix, en hdd les 7200.14 en 1to sont top chez seagate.
si tu as le budget et que tu veux etre encore mieux coté proce, passes sur un i7 4770 (avec ou sans k) car certains jeux commencent a utiliser les i7 mais surtout l'i7 est avantageux si tu fais de l'encodage ou photo par exemple
disque dur ou ssd ou shdd au choix, en hdd les 7200.14 en 1to sont top chez seagate.
si tu as le budget et que tu veux etre encore mieux coté proce, passes sur un i7 4770 (avec ou sans k) car certains jeux commencent a utiliser les i7 mais surtout l'i7 est avantageux si tu fais de l'encodage ou photo par exemple
Je pense que ta réponse n'est pas conforme à la "commande". lol
Commence par nous donner ton budget max. Le mieux pour toi serait peut-être un pc monté du style de ceux que vendent des sites comme materiel.net, ldlc.com ou magicpc.fr
Reconnais quand même que monter un pc quand on a peur des mots complexe c'est pas gagné d'avance.
car par exemple dans les intel I5 par exemple, il n'y en a pas qu'un. si je lui dis juste i5, il pourrait vouloir prendre le 1er prix en i5 ou se faire avoir par un vendeur qui lui vendrait une daube (et pas provencale !) en lui disant que c'est le top du top. au moins avec les references, il peut verifier, se guider, regarder...