Restauration ne fonctionne pas sous windows 7
Sarah.chachou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sarah.chachou Messages postés 4 Statut Membre -
Sarah.chachou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique. depuis déjà des jours, mon ordi mets plus du temps à ouvrir de pages, et ne lis strictement aucune vidéo. je mets en marche la video, ça marche pendant quelques secondes, et ensuite l'écran devient vite vert et la video s'arrête. et d'autre video qui reste en noir et qui ne s'ouvre pas. J'ai pensé que ça pourrait être un verus à cause d'un des logiciels que j'ai sur mon ordi, j'ai alors fait une analyse avec avast, mais ça me sort que tout est en ordre, qu'il n'y a aucune menace, donc il détecte rien!
donc j'ai pensé à restaurer mon ordi, et il m'a sorti que la restauration n'a pas été effectué etc...
j'espère trouver de réponses au plus vite possible.
Je sais qu'il y a déjà un topic là dessus, je m'en excuse..
Merci :)
Je vous explique. depuis déjà des jours, mon ordi mets plus du temps à ouvrir de pages, et ne lis strictement aucune vidéo. je mets en marche la video, ça marche pendant quelques secondes, et ensuite l'écran devient vite vert et la video s'arrête. et d'autre video qui reste en noir et qui ne s'ouvre pas. J'ai pensé que ça pourrait être un verus à cause d'un des logiciels que j'ai sur mon ordi, j'ai alors fait une analyse avec avast, mais ça me sort que tout est en ordre, qu'il n'y a aucune menace, donc il détecte rien!
donc j'ai pensé à restaurer mon ordi, et il m'a sorti que la restauration n'a pas été effectué etc...
j'espère trouver de réponses au plus vite possible.
Je sais qu'il y a déjà un topic là dessus, je m'en excuse..
Merci :)
A voir également:
- Restauration ne fonctionne pas sous windows 7
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
c'est ce que j'ai fait, j'ai choisit un point de restauration bien avant d'avoir des problèmes sur l'ordi. comment ça a pas marché la 1ère fois, j'ai choisit un autre point de restauration. et la même chose! une autre solution?