Mon telephone ne detecte plus ma carte sim
vanesia
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonssoir, voila j'ai une petite question mon telephone ne detecte plus de carte sim pouriez vous m'aider s'il vous plait .
Bonne soiree a bientop
Modele mobile galaxy s4
Bonne soiree a bientop
Modele mobile galaxy s4
A voir également:
- Mon telephone ne detecte plus ma carte sim
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
bonjour
soit la carte est mal installee (a l'envers par exemple)
soit la carte sim concerne un forfait qui n'est plus actif
(defaut prolonge de paiement, resiliation ect)
soit le code pin est errone plus de 3x
avez vous un message particulier?
il se peut aussi que le telephone que vous avez a ete vole, et donc verrouille par l'ncien proprietaire
si ca fonctionnait normalement avant, c'est peu probable mais ca arrive
si vous avez place une sim d' un autre operateur que d'origine, il se peut que le mobile ne soit pas desimlocke , ou pas comme il faut! il faut le faire avec l'ancienne sim dedans, aupres de l'operateur d'origine, sous reserve d'avoir l'anciennete minimum demandee , sinon c'est payant
on vous demandera l'imei du telephone, necessaire pour determiner la manip a faire et aussi pour verifier justement qu'il n'y a pas eu de pb sur ce mobile
soit la carte est mal installee (a l'envers par exemple)
soit la carte sim concerne un forfait qui n'est plus actif
(defaut prolonge de paiement, resiliation ect)
soit le code pin est errone plus de 3x
avez vous un message particulier?
il se peut aussi que le telephone que vous avez a ete vole, et donc verrouille par l'ncien proprietaire
si ca fonctionnait normalement avant, c'est peu probable mais ca arrive
si vous avez place une sim d' un autre operateur que d'origine, il se peut que le mobile ne soit pas desimlocke , ou pas comme il faut! il faut le faire avec l'ancienne sim dedans, aupres de l'operateur d'origine, sous reserve d'avoir l'anciennete minimum demandee , sinon c'est payant
on vous demandera l'imei du telephone, necessaire pour determiner la manip a faire et aussi pour verifier justement qu'il n'y a pas eu de pb sur ce mobile