Comment monter mon PC Gamer ?

Walenhell -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,

Donc j'ai acheter des composants ainsi qu'une tour pour un prix d'environ 1140 €. Je devrais recevoir tous sa d'ici peu mais je ne sais pas comment procéder pour le "monter" ainsi que les manip après le démarrage de ma tour, si quelqu'un pourrais m'aider se sera avec grand plaisir :D.

Voici ma config: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Cg1sGXZRgof2%2BspI8lZ8jz18zbUOro3ZzpYD1I38Gyo%3D
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 728

Un FX6350 avec une GTX780, c'est rare de voir ces deux là ensemble :-)

En tout cas un ordi se monte toujours à peu près de la même façon : Tu met ton alimentation dans le boitier, ensuite tu prépare ta carte mère en mettant dessus RAM, processeur puis ventirad. Tu mets ta carte mère dans le boitier et tu la visse. Tu passes ensuite tous les câbles et tu les branches sans oublier de mettre le disque dur et le lecteur optique. Une fois tout ça installé, tu ajoutes ta carte graphique puis tu branche son alimentation. Tu finis en branchant USB3, USB2, Sata,.. et le panneau de façade (branchements indiqués dans le manuel de la Carte mère).

Tu as des exemples ici par Micro Hebdo, ici par ElectronikHeart, et plein d'autres!

Si tu veux savoir quoi faire et ne pas faire demande mais ce n'est pas compliqué et ce n'est qu'un jeu de lego a monté dans le bon ordre pour ne pas perdre du temps...
0