Deloquer mon mobile avec les manipulation

Résolu
marie450 Messages postés 79 Statut Membre -  
 marie 450 -
svp pouvez vous m aider j ai eu LES
numero de manipulation du mobile a faire mais impossibble de rentrer les numero au menu ensuite j ai telphonner a motorola et il ma dit de changer de carte sim et mettre les 8 CHIFFRE APRES LE CODE SIM MAIS IMPOSSIBLE CAR IL INSCRIT VEUILLRZ CONTACTER FOURNISSEUR D ACCES DONC J AI A TELECOM ET IMPOSSIBLE AUSSI D EFFECTUER LES MANIPULATION DE RENTRE LES CHIFFRE AU MENU C EST UN MOTOROLA RAZR V3I
A voir également:

7 réponses

marie450 Messages postés 79 Statut Membre 2

j ai trouer la solution sans l aide de telecom mais un technictien de motorola il fallait attendre 40 mn et je remercie pas orange pour m avoir donner un faux numero de debloquage qui m a couter pret une demi heur de tel SI MES CONSIEL PEUT APPORTER DE L AIDE A QUELQU UN ATTENDAIT UN BOUT DE TEMPS EN LAISSANT ALLUMER LE PORTABLE
1
corail13

J'ai le même problème que toi, france télécom m'a communiquer les codes mais je ne peux rien faire avec.
Pourrais tu m'indiquer comment tu as fais.
Merci d'avance
0
marie 450

JE VIENS DE RECEVOIR TON MESSAGE VERIFIER SI IL S T ONT DONNER LE BON NUMERO DES CODES !!! car moi elle s etait tromper d 1 numero !!! AUTREMENT TU LAISSE ALLUMER TON PORTABLE PENDANT UNE HEUR SANS Y TOUHER ET IL VA DEMANDER TES NUMERO ET TU DONNE TOUT LES CHIFFRES . SANS MARQUER LES 4 CHIFFRE DU CODE SIM !!! autrement si ca marche pas tel a ton operateur car autrement tu va le bloquer
0
corail13

Salut,
tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse;
dois-je laisser la carte sim dans le mobile pour cette manip,
mmerci d'avance Marie 450
0
marie 450

OUI AVEC LA CARTE SIM ; CEST BON CA MARCHE ???? ESCUSE MOI J ETAIS PLUS CONNECTER
0
corail13

Salut, visiblemnt ca ne marche pas
je crois que mon V3i est une version différente
ca me demande le code sim même aprés une heure.
En tout cas je te remercie, je verrai directement avec mon opérateur
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie 450

autrement regarde si il t on donner le bon numero !!! comme je te l ai dit pour moi ils se sont tromper et tu met les _8 chiffres et tu attends 1 h en le laissant allumeec la carte sim avet il va te demander tes chiffres ou tel a motorola pour savoir comment tu peux faire !!! mais j en suis sure qu il se sont tromper dans les numero et quand tu les appeldemande bien et verifie avec les chiffre j ai meme ete a orange au mag ils etaient imcapable de me le debloquer naturellement le numero n etait pas le bon ; et ja i failli bloquer mon tel
0
corail13

En fait ils m'ont donné les 8 chiffres mais ils m'ont aussi donné une série de chiffre suivi d'* donc je me retrouve avec plus de 8 chiffres
eux ils pensent que je dois d'abord entrer les chiffres suivi de* puis entrer les 8 chiffres mais rien n'à faire
0
marie 450

moi j ai mis que les 8 CHIFFRES ET C EST TOUT .mais tel a ton operateur si les numero correspond !! j sais quoi t dire d autre si ton tel est bloquer !!!! il faut qu il te le debloque
0