Ecran bleu de la mort ...
LIONBUREAUTIQUE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -
Lapourax Messages postés 4380 Statut Contributeur -

Bonjour !
J'espère poster cette question (la 1ère) au bon endroit !
Pour l'un de mes amis, son ordinateur (windows 7) a au bout de quelques minutes cet écran (voir photo, écran bleu de la mort) et l'ordinateur redémarre ...
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour votre aide,
Bonne journée !
Grégory
A voir également:
- Ecran bleu de la mort ...
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'en pense...
Qu'on sait rien lire sur la photo,
Que même si on savait lire, ça ne servirait à rien,
Que partant du fait que tu ne précise pas la situation (programme en cours, nouveau matos ajouté) je pars du principe que ça ser produit "n'importe quand"
Et qu'a vu de ces différentes infos, je table a priori pour une carte mère fort sale et pleine de poussière (ainsi qu le ventilo, etc.) - en tout cas je débuterais par ça.
J'en pense...
Qu'on sait rien lire sur la photo,
Que même si on savait lire, ça ne servirait à rien,
Que partant du fait que tu ne précise pas la situation (programme en cours, nouveau matos ajouté) je pars du principe que ça ser produit "n'importe quand"
Et qu'a vu de ces différentes infos, je table a priori pour une carte mère fort sale et pleine de poussière (ainsi qu le ventilo, etc.) - en tout cas je débuterais par ça.
Salut,
L'image est trop petite pour qu'on y lise quoi que ce soit.
Essaie Whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
L'image est trop petite pour qu'on y lise quoi que ce soit.
Essaie Whocrashed
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23795-whocrashed-free-home-edition/
Après je suis comme Bruce faut des précisons sur comment ça se passe, programmes lancés, i touti quanti