Probleme de demarrage et Norton 360
Stephanie76
-
dhlpat Messages postés 30 Statut Membre -
dhlpat Messages postés 30 Statut Membre -
Au secours s'il vous plait!ça fait plusieurs semaines que je rame avec mon ordi.J'ai 2 problèmes:
-1er problème:mon antivirus Norton 360 fraichement installé,impossible d'accéder a la fenêtre qui me permet de realiser les tâches mais mon ordi me dit que Norton fonctionne normalement,sauf que l'auto-protect est desactivé et que comme j'peux pas accéder a la fameuse fenêtre...bref la m...
-2eme problème pas des moindres celui la:mon ordi coince au démarrage,j'ai scanné ,mis a jour, defragmenté,nettoyé,bref tout ce que je savais faire avec mes petits moyens,ça coince toujours,probleme :id d'evenement 0,une histoire de registre(vue que je suis nulle),je pense que je devrais formater,sauf que j'ai pas le cd d'installation
infos sur mon ordi:VAIO vgn-fs415s
Windows XP version 2002
Intel(R)Pentium(R)M,processor 1,73GHz
1,00 go de Ram
memory 1 GB/GO(2x512 MB/MO)
Voila je sais c'est long,j'espère que c'est assez précis!A L'AIDE!!!!!
Merci!!!!
-1er problème:mon antivirus Norton 360 fraichement installé,impossible d'accéder a la fenêtre qui me permet de realiser les tâches mais mon ordi me dit que Norton fonctionne normalement,sauf que l'auto-protect est desactivé et que comme j'peux pas accéder a la fameuse fenêtre...bref la m...
-2eme problème pas des moindres celui la:mon ordi coince au démarrage,j'ai scanné ,mis a jour, defragmenté,nettoyé,bref tout ce que je savais faire avec mes petits moyens,ça coince toujours,probleme :id d'evenement 0,une histoire de registre(vue que je suis nulle),je pense que je devrais formater,sauf que j'ai pas le cd d'installation
infos sur mon ordi:VAIO vgn-fs415s
Windows XP version 2002
Intel(R)Pentium(R)M,processor 1,73GHz
1,00 go de Ram
memory 1 GB/GO(2x512 MB/MO)
Voila je sais c'est long,j'espère que c'est assez précis!A L'AIDE!!!!!
Merci!!!!
A voir également:
- Probleme de demarrage et Norton 360
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide