Probleme de demarrage et Norton 360

Stephanie76 -  
dhlpat Messages postés 30 Statut Membre -
Au secours s'il vous plait!ça fait plusieurs semaines que je rame avec mon ordi.J'ai 2 problèmes:
-1er problème:mon antivirus Norton 360 fraichement installé,impossible d'accéder a la fenêtre qui me permet de realiser les tâches mais mon ordi me dit que Norton fonctionne normalement,sauf que l'auto-protect est desactivé et que comme j'peux pas accéder a la fameuse fenêtre...bref la m...

-2eme problème pas des moindres celui la:mon ordi coince au démarrage,j'ai scanné ,mis a jour, defragmenté,nettoyé,bref tout ce que je savais faire avec mes petits moyens,ça coince toujours,probleme :id d'evenement 0,une histoire de registre(vue que je suis nulle),je pense que je devrais formater,sauf que j'ai pas le cd d'installation

infos sur mon ordi:VAIO vgn-fs415s
Windows XP version 2002
Intel(R)Pentium(R)M,processor 1,73GHz
1,00 go de Ram
memory 1 GB/GO(2x512 MB/MO)
Voila je sais c'est long,j'espère que c'est assez précis!A L'AIDE!!!!!
Merci!!!!
A voir également:

1 réponse

dhlpat Messages postés 30 Statut Membre

salut,
tu reboot et fait F8 et tu redemarre en mode sans echec,tu desinstalle norton car il est très long a faire le scan de démarrage et ce qui fait qu'il coince un peu la config sys du demarrage.tu le réinstalleras après.et selon le résultat.tu verras bien si tu dois le remettre ou pas.@+
0