Réglage son Pc ou play3

Fermé
sautopaf Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 16:16
sautopaf Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 17:04
, bonjour tout le monde.. ! voilà je prépare mon mariage et je me suis fais ma play list musique. Mon Pc portable est relié à un v-dac qui lui est relié à mon ampli HK 3490 et le son qui ressort sur 2 JBL colonnes, Mais voilà j'ai préféré assurer le coup pour que mon Pc ne déconne pas ce jour J !! alors j'ai gravé pour pouvoir mettre mes CD sur ma play.. donc voilà 2 questions.. premièrement est ce que le son sera meilleur sur ma play plutôt que mon Pc (les 2 sont reliés à l'ampli) et deuxièmement si je choisi de les lire sur la play3 y'a t'il des réglages optimum( à faire dans paramètres son et paramètres musique ?? merci beaucoup !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 16:31
Dans les paramètres son, il faut activer en mode personnalisé les différents modes de son et si possible brancher les enceintes en cable optique...
0
sautopaf Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 17:04
je suis en optique, mais il n'y a pas d'autres réglages supplémentaires à faire? merci
0