Config' PC gamer budget 600,00 € ^^

spidsif Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a besoin de votre aide, il a besoin de faire la meilleur config possible (PC) pour 600,00 € de budget. Mais vu que je ne suis pas très doué, je fais appelle à vous ^^.

Donc si vous voulez bien faire une petite config sur topachat par préférence pour lui ce serait vraiment sympas :) !

Il n'a pas besoin d'écran, clavier, souris, casque. Juste le nécessaire pour la tour (Boitier, carte graphique, processeur, CM, alim, ventirad, RAM) ^^

Merci à vous !
A voir également:

3 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

0
spidsif Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Plus équilibré,
Plus puissant,
Plus évolutif.

616€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B9shsKoBz0f4wh8C9AinGjITWHlI4XI9yE0r2AiS0%2BI%3D

Un bon I3 refresh suffira amplement à ce budget.
Ca permet d'avoir le budget pour :
Un gpu qui se comportera bien mieux en jeu.
Carte mère H97 est compatible avec la future génération de processeur.

Une upgrade dans le futur sera plus intéressante ainsi.

Que le processeur à changer avec cette config.

Contre processeur + carte mère + carte graphique avec l'autre.
0