Le pare feu windows

titou71 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Domenico -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau parmis vous.
Je voudrais savoir s'il est necessaire de télécharger un pare feu, et si oui lequel?
Je n'est actuellement que celui de windows.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Oh, que non. Le parefeu de Widows, c'est de la daube !
securite le parefeu de windows xp

Bye.
2
Chado Messages postés 15 Statut Membre 2

Bonjours,
Honnêtement je penses que celui de Windows fait l'affaire. ;)

@++
1
titou71 Messages postés 57 Statut Membre 21

Merci pour cette rapidité
0
lusson

tout depend ou tu navigue comme il faut de tout pour faire un monde certains dissent qe cela sufi et d autre non !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

C'est beau la confiance !

Mais vas voir ceci https://sebsauvage.net/safehex.html et tu seras certainement moins rassuré.
0
Chado > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon ! Moi je n'est que mon pare-feu Windows et AUCUN Anti-virus et j'ai pas de problm alors celui de Windows peut largement s'en sortir ! Pas besoin d'appeler l'armée pr sécuriser Windows ... ;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourvu que ça dure !
0
Domenico > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut, je ne parle pas bien français vous me pardonnerez... Ok , un pare feu vraiment performant est PC-TOOLS Firewall plus qui est FREE!!

Domenico IT
0