Pc allumer mais écran noir
didaji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
newscamel Messages postés 97 Statut Membre -
newscamel Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ma tour qui s'est éteint d'un seul coup , depuis je peux rallumer mon pc , les ventilateurs se mettent en route et sur mon écran je peux voir la carte mère s'afficher mais après plus rien écran noir . D'ou vient le problème ? ( pour ma part je penche sur le disque dur mais je suis pas sur ) .
A voir également:
- Pc allumer mais écran noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
4 réponses
bonjour alors je pence aussi que set le disque dur si le carte mere s'affiche sa veut dire quelle marche et que le carte graphique marche aussi
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"les ventilateurs se mettent en route et sur mon écran je peux voir la carte mère s'afficher mais après plus rien écran noir " .
La pane d'un HDD ne conduit pas à un écran noir. Si c'était le HDD tu aurais, vraisemblablement, un message de type "No boot device", etc."
Enfin, la moindre des choses aurait été de nous donner des informations sur ton pc.
La pane d'un HDD ne conduit pas à un écran noir. Si c'était le HDD tu aurais, vraisemblablement, un message de type "No boot device", etc."
Enfin, la moindre des choses aurait été de nous donner des informations sur ton pc.