Pc lent
The_Giu94
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
The_Giu94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The_Giu94 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 jours mon ordinateur est super lent d'habitude pour telecharger qqc la vitesse était de 950 kB/s maintenant la vitesse arrive à peine à 0,1 kB/s. En plus de cela mon ordinateur ne retrouve plus le réseau de chez moi (sur mon téléphone sa marche).
Merci de répondre.
depuis 2 jours mon ordinateur est super lent d'habitude pour telecharger qqc la vitesse était de 950 kB/s maintenant la vitesse arrive à peine à 0,1 kB/s. En plus de cela mon ordinateur ne retrouve plus le réseau de chez moi (sur mon téléphone sa marche).
Merci de répondre.
A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
bonjour
-tu peux voir en redémarrant le pc, si il y a un changement
-sinon, regarde s'il n'y a pas un truc en téléchargement sur ton pc.
-ou sinon, peut-etre que ton wifi est déconnecté
-ou si t'as une freebox, il faut enlever et remettre la prise electrique derriere la free 3 fois, et ça réinitialyse la freebox
-tu peux voir en redémarrant le pc, si il y a un changement
-sinon, regarde s'il n'y a pas un truc en téléchargement sur ton pc.
-ou sinon, peut-etre que ton wifi est déconnecté
-ou si t'as une freebox, il faut enlever et remettre la prise electrique derriere la free 3 fois, et ça réinitialyse la freebox
Bonjour je voudrais savoir si la lenteur consiste en téléchargent et en navigation ou seulement en téléchargement ?
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question