Besoin d'aide pour ma config pc
Fermé
spidsif
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
4 sept. 2014 à 17:36
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 6 sept. 2014 à 15:58
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 6 sept. 2014 à 15:58
A voir également:
- Besoin d'aide pour ma config pc
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
6 réponses
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
4 sept. 2014 à 18:24
4 sept. 2014 à 18:24
Salut
Tout est nickel... Pour le ventirad, un Noctua NH-U9B SE2 est amplement suffisant, même en overclockant à 4 Ghz... Ca te permets de rajouter un ventilateur au dernier emplacement du dessus en extraction.
Tout est nickel... Pour le ventirad, un Noctua NH-U9B SE2 est amplement suffisant, même en overclockant à 4 Ghz... Ca te permets de rajouter un ventilateur au dernier emplacement du dessus en extraction.
spidsif
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
4 sept. 2014 à 18:39
4 sept. 2014 à 18:39
Oki merci beaucoup :)
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
4 sept. 2014 à 21:14
4 sept. 2014 à 21:14
Un ventilateur à LED blanches par exemple e, 120 mm ;-)
Comme ça tu place ton ventirad en push-pull du bas vers le haut, radical. J'ai un I5 3270K à 4,2 Ghz et en utilisation intensive, 62 ° max....
Comme ça tu place ton ventirad en push-pull du bas vers le haut, radical. J'ai un I5 3270K à 4,2 Ghz et en utilisation intensive, 62 ° max....
Utilisateur anonyme
Modifié par franckyelodie le 4/09/2014 à 22:22
Modifié par franckyelodie le 4/09/2014 à 22:22
hé Djo ...LOL, tu dit .....J'ai un I5 3270K à 4,2 Ghz , ta fumé la moquette ? j'ai chercher partout , j'ai pas trouvé le I5 3270K !? par contre j'ai trouvé le I5 3570K ...lol
salut les poto
allé je propose la mienne , j'ai modifier boitier et carte graphique supérieur , le reste des composant ne bouge quasiment pas , a par le disque dur que j'ai diminué a 1t, et le ventirad , modifier mais toujours dans de bonne perf , pour obtenir une carte graphique supérieur , et joué a tous en très bonne qualité ;-)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uOKFdMVadEgJ71pJDql%2BWuTkj2mCAMaI0gvlL4nxlxI%3D
francly
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" ?
(de coluche)
salut les poto
allé je propose la mienne , j'ai modifier boitier et carte graphique supérieur , le reste des composant ne bouge quasiment pas , a par le disque dur que j'ai diminué a 1t, et le ventirad , modifier mais toujours dans de bonne perf , pour obtenir une carte graphique supérieur , et joué a tous en très bonne qualité ;-)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uOKFdMVadEgJ71pJDql%2BWuTkj2mCAMaI0gvlL4nxlxI%3D
francly
"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur" ?
(de coluche)
Djo La Force
Messages postés
21690
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 834
6 sept. 2014 à 15:58
6 sept. 2014 à 15:58
Ouh là ouais pitit dérapage du doigt sur le pavé numérique.....
spidsif
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
4 sept. 2014 à 23:18
4 sept. 2014 à 23:18
Whaou, c'est vrai que la carte graphique est pas mal du tout. Mais est-ce qu'Amd fait d'aussi bonne performance que du intel en processeur et la carte mère ?
intel est mieux pour le jeux , mais la on est dans un budget qui ne permet pas les deux , mais t'inquiète pas le gpu prime sur le cpu , c'est la carte graphique qui compte le plus , et le processeur est loin très loin d'être pourave ..lol , il est très bien ce FX , donc rien a craindre , la carte va très bien être éxploité , la carte mère est très bien aussi pas de souci de ce coté la non plus , pour 800 boule ta une très bonne config pour joué tranquille crois moi ;-)et le reste boitier bien aéré , un bon disque dur de 7200tmn en 64mo de cache , une bonne alimentation de bonne marque certifier 80+ de la bonne mémoire crucial , et ta carte mère est évolutif donc pas de souci .
francky
francky
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
spidsif
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
4 sept. 2014 à 23:44
4 sept. 2014 à 23:44
D'accord, grâce à toi j'ai un peu de budget débloquer donc j'me suis pris un petit ssd de 64Go pour mettre mon OS dessus :D
Encore merci pour tout, et est-ce que la RAM est bien car elle me semble bon marché ?
Encore merci pour tout, et est-ce que la RAM est bien car elle me semble bon marché ?
la ram c'est de la crucial une des meilleur sur le marché , sinon on peu remodifier un peu ?
comme la
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VpvB7Ssjnfut1a2nMquUxzANQNQpDd6avNhriMsr17U%3D
avec du intel sa donnerais ça sinon , mais pas d'overclocke ,mais avec un i5 4*** pas besoin en plus ta un mode turbo ;-) donc la aussi un ventirade moins couteux juste pour moins de chauffe et moins de bruit en charge du processeur .
avec du intel ,on reste dans de très bonne perf ,mème beaucoup plus , et on conserve la carte graphique ,la mème que je t'avais mise , sauf que la on dépasse un peu le budget , mais sa en vaut la peine je pense pour le cout ;-)
la carte mère est une version gaming ;) le boitier modifier mais très bien aéré aussi ,pas de souci ,
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YODTVizetEhDqqCcCykDWkv%2BD6jzonXhe82nnWdiqVM%3D
francky
comme la
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VpvB7Ssjnfut1a2nMquUxzANQNQpDd6avNhriMsr17U%3D
avec du intel sa donnerais ça sinon , mais pas d'overclocke ,mais avec un i5 4*** pas besoin en plus ta un mode turbo ;-) donc la aussi un ventirade moins couteux juste pour moins de chauffe et moins de bruit en charge du processeur .
avec du intel ,on reste dans de très bonne perf ,mème beaucoup plus , et on conserve la carte graphique ,la mème que je t'avais mise , sauf que la on dépasse un peu le budget , mais sa en vaut la peine je pense pour le cout ;-)
la carte mère est une version gaming ;) le boitier modifier mais très bien aéré aussi ,pas de souci ,
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YODTVizetEhDqqCcCykDWkv%2BD6jzonXhe82nnWdiqVM%3D
francky
spidsif
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
5 sept. 2014 à 16:43
5 sept. 2014 à 16:43
Donc entre la config AMD ou l'Intel, l'intel est meilleur pour jouer ?
Désolé si je t'embête un peu avec mes questions ^^
En tout cas merci de m'avoir accorder une partie de ton temps ! :D
Désolé si je t'embête un peu avec mes questions ^^
En tout cas merci de m'avoir accorder une partie de ton temps ! :D