Impossible de lire ces photos, ordinateur plante

Fermé
clairoonette - 4 sept. 2014 à 10:09
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 9 sept. 2014 à 13:25
Bonjour à vous,

J'ai vraiment besoin d'aide car là j'en ai marre.
Je ne peux plus accéder des photos précises car quand j'entre dans le dossier explorer gèle et tout est bloqué. La seule solution est d'éteindre mon notebook avec le bouton d'alimentation.
J'ai déjà eu ce problème avant, javais essayé de:
- renommer les photos
- déplacer le dossier
- supprimer les photos
le tout en mode normal et sans échec et même en passant par l'invite de commande!

Au final toujours le même résultat et jai du me résoudre à formater mon ordinateur.

Maintenant je voudrais savoir si vous avez des solutions autres que la suppression pure et simple ou le formatage. Une manip' magique? Un programme?

Merci infiniment à qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
4 sept. 2014 à 12:56
Bonjour,
Effectuez une analyse Complète avec Malwarebytes.
Décocher les cases dans Malwarebytes indésirables avant de l'installer.
Lancer l'analyse et le laisser faire jusqu'à la fin sans rien faire sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception et redémarrer dès qu'il le demande.
1
FrencheePants
8 sept. 2014 à 03:22
L'analyse n'a rien donné. Je viens de formater mob ordinateur il n'est donc pas infecté. ...
0
L'analyse n'a rien donné. Je viens de formater mon ordi , il n'est donc pas infecté. ..
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
8 sept. 2014 à 15:27
0
Ca n'a rien trouvé du tout. Que puis je faire d'autre?
0
Ca n'a rien trouvé du tout. Que puis je faire d'autre?
0