Impossible de lire ces photos, ordinateur plante
clairoonette
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai vraiment besoin d'aide car là j'en ai marre.
Je ne peux plus accéder des photos précises car quand j'entre dans le dossier explorer gèle et tout est bloqué. La seule solution est d'éteindre mon notebook avec le bouton d'alimentation.
J'ai déjà eu ce problème avant, javais essayé de:
- renommer les photos
- déplacer le dossier
- supprimer les photos
le tout en mode normal et sans échec et même en passant par l'invite de commande!
Au final toujours le même résultat et jai du me résoudre à formater mon ordinateur.
Maintenant je voudrais savoir si vous avez des solutions autres que la suppression pure et simple ou le formatage. Une manip' magique? Un programme?
Merci infiniment à qui pourra m'aider
J'ai vraiment besoin d'aide car là j'en ai marre.
Je ne peux plus accéder des photos précises car quand j'entre dans le dossier explorer gèle et tout est bloqué. La seule solution est d'éteindre mon notebook avec le bouton d'alimentation.
J'ai déjà eu ce problème avant, javais essayé de:
- renommer les photos
- déplacer le dossier
- supprimer les photos
le tout en mode normal et sans échec et même en passant par l'invite de commande!
Au final toujours le même résultat et jai du me résoudre à formater mon ordinateur.
Maintenant je voudrais savoir si vous avez des solutions autres que la suppression pure et simple ou le formatage. Une manip' magique? Un programme?
Merci infiniment à qui pourra m'aider
A voir également:
- Impossible de lire ces photos, ordinateur plante
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Lire epub - Guide
1 réponse
Bonjour,
Effectuez une analyse Complète avec Malwarebytes.
Décocher les cases dans Malwarebytes indésirables avant de l'installer.
Lancer l'analyse et le laisser faire jusqu'à la fin sans rien faire sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception et redémarrer dès qu'il le demande.
Effectuez une analyse Complète avec Malwarebytes.
Décocher les cases dans Malwarebytes indésirables avant de l'installer.
Lancer l'analyse et le laisser faire jusqu'à la fin sans rien faire sur le PC.
S'il trouve des infections, tout supprimer sans exception et redémarrer dès qu'il le demande.
Voir ceci :
https://lecrabeinfo.net/probleme-bibliotheques-documents-library-ms-ne-fonctionne-plus.html