Problème mise a jour WOW

Résolu/Fermé
Steelskin Messages postés 7 Statut Membre -  
 kasskou -
Bonjour,

J'ai installé world of warcraft sur mon PC (pas encore burning crusade), j'ai créé un compte d'essai gratuit de 10 jours et créé mon compte. Au moment de faire les mises à jour, la premiere se déroule très bien mais lorsque la 2 eme mise a jour qui m'es proposée est terminée, un message d'erreur apparait et me dit cela:

http://images0.hiboox.com/images/2307/3teeph2e.png

Merci d'avance de votre aide! ^^
A voir également:

216 réponses

master killa

plz aider moi, sur quel site peut ton télécharger world of warcraft la nouvelle version merci d' avence
0
saroka

stl tu doi achetai le nouveaux bc tu peut pas le telecherge mai c en peu je c pas comment fair @ +++
0
sfazetyreh

slt , j ai voulu installer warcraft pour les 10 jour d essais , seulement quand j active le téléchargement , il ce stop avant la fin , une fenétre apparait avec : erreur des dossiers de création ! quelqu un a t-il la solution a mon probleme ? merci
0
elf de sans Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai telecharger world of warcraft the burning crusade verssion 2.3.3 7799 mais il ne marcha plus quand je met mon pseudo est mon code il me dit impossible de valider la verssions du jeu.cela peut provenir d'un fichier corrompu ou d'une interferance avec un autre programe.est il me dit d'aller sur ce site https://eu.battle.net/support/en/ faut t'il faire un mise a jour si oui laquel ? merci de me repondre
0
bastien30

Bonjour j'ai un problème :
L'an dernier après avoir installé WOW j'ai téléchargé les mises a jour avec succès . Mais maintenant quand je l'ai installé sur mon new ordi une mise a jour a durée toutes l'après midi .
Comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

encore merci maximmuusssss
0
Profil bloqué

moi aussi steplai maximuss tien moi au courant car je nai pas envie de perdre mn lvl 26 en compte dessai
0
maximussssss

pas de soucis... g gueuler un coup chez l'assistance on verra...
0
Profil bloqué

oh tain on va se faire prendre un jour alrs je doute quaprés jprenne la version payante surtout que jicmptais bien mais la si on se fait prendre des des jours a cause de leur mise a jour la je doute vrément du jeu
0
maximussssss

ba ouai ils ont mal misée .. ils ont pénaliser ceux qui essaie le jeu avec un compte dessaie 10 jours o lieu de pénaliser les no life ... enfin bon
0
Profil bloqué > maximussssss

ATT JCROIE MAIS JSUI PAS SUR VA SUR WOW ET TELECHARGE LA VERSION DE WOW MET EN STREAMING MAIS CA MET DU TEMPS
0
maximussssss > Profil bloqué

détaille j'ai pas tt compris
0
Profil bloqué

tu vas sur wow voila le lien https://worldofwarcraft.com/en-gb/ voila et tu fait le telechargement en streaming ya pas besoin de faire de mise a jour enfin chui pas trop sur en lus ca met du temps
0
maximussssss

ba nonmoi sa veux pas ... il fait la mise a jour...
0
maximussssss

oooh putin j'ai fais le con je crois que j'ai effacer mon personnage de niveau 9 ..... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fils de...............................................;bip ............
0
Profil bloqué

koi c dma faute ou koi jai rien fait moi
0
maximussssss

non c moi ki est craker
0
maximussssss

j'ai effacer mon perso ... rooo le con
0
Profil bloqué

ca va il est qlvl 9 c pas kom moi jai galerer lvl 26
0
Ewilan

Jimmy desolée mais ton perso tu va le perdre..paske c est une connerie tu peux pas remettre a niveau ton compte une fois que les 10 jours son echu.. crois moi je suis une geek qui joue a wow payant depuis 7 mois... :(
0
maximussssss

ouai c sur mais sa me broute
0
Ewilan

Hello pour vos soucis de màj y a pas de miracle... soit l assistance de Blizzard pourras vous aider par telephonne soit vous devrez tous desinstaller et tous reinstaller et si ca nemarche toujours pas et bien leplus court est un formatage de votre ordi.. désolée de la mauvaise nouvelle...

Wow c est soit ca marche tres bien du premier coup soit ca ne marche absolument pas...
0
maximussssss

sa c fo lassistance m'a dit que demin o plus tard se serairéparer ne formater rien du tt fo etre patient qui change la mise a jour
0
Ewilan

non non je dit pas pour le compte d essai.. ca je te crois d ailleur j attend demain avec impatience.. ;)
0
spikeeb

c'est officiel il vo faire un maintenance de 0h00 a 3h00 apres cela normalement sa devrai marché
0
maximussssss

enorme
0
Profil bloqué

mes10jourssontloindetreterminercapeinele5jour.
0
Profil bloqué

wow ne marche tjrs pas sé koi ca ptain jsen kon va se faire prendre un deuxieme jour
0
maximussssss

putin c vraiment de la merde en boîte ... putin ils ont justa a arreter cette diffusion de cette putin de mise a jour ... mais quest ce ki foutte...
0
crosselfe > maximussssss

je suis pas tré doué en info mais pour les comtpe d'éssai j'ai trouvé
0
maximussssss > crosselfe

va y sa fait 2 jours kon cherche
0