Blocage ds l'installation de windows xp

Fermé
metoo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 4 juin 2007 à 18:20
metoo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 20:22
bonjour a tous
j'ai un énorme probleme, si vs pouvez m'aider ce serait sympas!
En voulant retirer ma carte pci usb2 , l'ordi s'est éteint et a redémarrer, du coup au moment ou il devrait afficher le bureau, plus rien seulement un écran noir. aprés plusieurs redémérage, toujours la mm chose! Donc je décide de réinstaller windows xp, je choisi réinstaller windows xp sur une partition, je formate, copie des fichiers etc... et lorsque mon ordi redémarre pour comencer véritablement l'installation de windows, ya un écran bleu ki apparait et rien ne se passe! je redémarre mon ordi et la c marqué ke l'installation de windows redémarre et apres toujours l'écran bleu, ca blok toujours a ce stade. alors si vous savez ce ki se pass faite moi signe. thanks
ps: pc powernet, windows xp edition familiale
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 18:22
"En voulant retirer ma carte pci usb2 , l'ordi s'est éteint et a redémarrer"

Tu as retiré la carte lorsque le PC était allumé !????????
0
oui je lai retirée pdt kil était allumé, je sais c pas tres sain
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 18:44
ya des chances que t'ai flingué quelquechose !

Faut assumer maintenant.
Ne jamais enlever une carte PCI PC en fonctionnement !!
0
kelkun pourrait til maider? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
4 juin 2007 à 19:01
salut as-tu remis ta carte pci,(afroid) c'est a dire ordi débranché,si oui il y a des chances pour qu'il redemarre normalement,sinon,c'est que tu a paumé les instruction du bios et qu'il les cherches jusqu'a plus soif.remet ta config du départ et regarde si ton install démarre et soit patient car il peut tourner un moment en boucle avant de trouver ce qu'il faut.
0
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
4 juin 2007 à 19:03
sinon il une autre solution,c'est la config par défaut dans le setup.
sinon il en y en a une autre mais il faut faire attention ou tu mets les mains.
0
coment met on la config par defaut, parceke moi je my coné k'un peu en pc merci
0
5 juin 2007 à 09:55
salut,
pour la config par défault,tu fais un reboot, dès qu'il affiche les coordonnées du system tu fait del (suppr),et tu arrive dans la config du pc, tu va avec les flèches dans load fail default,tu fait entré il t'affiche un panneau rouge ecris en blanc avecN qui clignote et tu fait Y pour yes.et tu fait F10 et il redemarre avec la config du bios d'origine.
est-ce que ça répond a ta question??

@+
0
dsl mais de toutes vos solutions rien ne marche encore
0
metoo > dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
5 juin 2007 à 14:46
ca ne marche tjrs pas, alors si ta une otre solution elle est la bienvenue
0
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 > metoo
5 juin 2007 à 15:51
re:
il y a la solution qui consiste a retirer la pile du bios pendant 10 minutes ,
tu la remet et tu redemare sans le cd ni disquette;
surtout n'oublie pas de debrancher l'alim 220v qui alim ton pc pour faire cette manoeuvre et n'inverse pas les polarité de la pile.
a suivre.@+
0
dhlpat Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 > metoo
5 juin 2007 à 15:54
re:
si ça ne marche pas c'est que vraiment tu as flinguer quelque chose au niveau de la carte mere. alors là c'est autre chose.mais en principe si tu as fait ta manipe a chaud tu as supprimer par cette manoeuvre une partie des pilote system.
0