Ordinateur

anthonybike -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de rentré en première année de bts électrotechnique et je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je sais pas quoi prendre, j'hésite entre un mac book air ou un Windows, es que vous pourriez me proposé de bon ordinateurs svp. Mes utilisation sur l'ordinateur serais beaucoup de navigation internet, je m'en servirai pour mes cours et un peut de jeux vidéo. Avec ces utilisation la vous me conseillez plutôt un mac ou un Windows ?

Merci d'avance.

4 réponses

LeloucheViBritannia Messages postés 67 Statut Membre 34

Je te conseil un Samsung (le dernier) en plus de sa qualité d'image surprenante il est fluide à un point inimaginable, je te déconseille Apple pour les études personne ne l'utilise car son utilisation est compliquée et comme tous les profs expliquent sur Windows tu seras dans la confusion. De plus Windows 8 est un outil développé spécialement pour les études il te donnera plusieurs raccourcis que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
1
fallouimmobilier Messages postés 2 Statut Membre

slt pour moi je choisi le windows cplu simple
0
ggru76 Messages postés 300 Statut Membre 12

et moin cher :P
0
anthonybike

Je vous remercie pour vos conseils, serai t'il possible de m'en présente quelques un s'il vous plaît. Après mon budget serais de ne pas dépassé les 900 euro.

Merci.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Pour toutes ces utilisations, je te recommande ceux-ci :

769€ - (1366 x 768) brillant
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Ca évite de monter au budget max.

849€ - FullHD 1080P anti-reflets.
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Un peu moins discret visuellement par contre.

I5 - 8Go ram - GTX 850M

L'un ou l'autre, tous les jeux seront à ta portée.
0
anthonybike

Bonjour,

Je te remercie pour les recommandations et a mon avis je vais prendre celui a 849 euro, mais je ne comprend pas: un peut moins discret visuellement par contre ?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Noir et rouge, estampillé gamer.
C'est ce que je veux dire veux dire par moins discret, si tu l'emmène en cours.
0