Creer un pare feu
docteurX
Messages postés
82
Statut
Membre
-
docteurX Messages postés 82 Statut Membre -
docteurX Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un pare feu sous windows ( 8 si sa a une importance ) , comme comodo en quelque sorte , pouvez-vous me donnez la ou les langues les mieux adapter pour creer un pare feux et comment le faire .
Merci
je voudrais créer un pare feu sous windows ( 8 si sa a une importance ) , comme comodo en quelque sorte , pouvez-vous me donnez la ou les langues les mieux adapter pour creer un pare feux et comment le faire .
Merci
A voir également:
- Creer un pare feu
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
je connais vaguement le C++ et vite faits le batch , je voudrais créer un pare feu pour avoir impeux plus d'expérience dans le domaine
Un pare feu me semble un premier projet relativement complexe pour quelqu'un qui connais vaguement le C++.
Tu devrais en apprendre plus, par exemple en suivant des cours sur le net avant de te lancer la dedans.
Si ton but est d'en apprendre plus sur le fonctionnement d'un pare feu, installe un OS linux avec iptable et bidouille dessus.
Tu devrais en apprendre plus, par exemple en suivant des cours sur le net avant de te lancer la dedans.
Si ton but est d'en apprendre plus sur le fonctionnement d'un pare feu, installe un OS linux avec iptable et bidouille dessus.