Ecran bleu après MAJ Windows
bruiz
Messages postés
127
Statut
Membre
-
bruiz Messages postés 127 Statut Membre -
bruiz Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Environnement : PC sous Windows 7 64 Bits Edition familiale
Suite à des problèmes de lenteur j'ai réinstallé Windows 7 avec un Cd iso SP1 que j'avais fait il y a bien longtemps.
L'installation s'est passée correctement et les maj également j'ai réinstallé tous mes softs sans aucun pb et j'ai retrouvé la rapidité d'avant.
Aujourd'hui il y a eu encore une cinquantaine de MAJ qui se sont installées normalement mais suite au redémarrage prévu , ecran bleu et impossible de démarrer normalement; l'utilitaire de réparation lancé automatiquement ne peut pas réparer et le démarrage (par F8) en mode sans echec non plus . je ne vois pas de solution . Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Je n'ai installé aucun matériel entre temps et je n'ai pas de virus.
Je pense que c'est une MAJ qui est la cause du Pb mais que faire maintenant puisque qu'aucun démarrage n'est possible ni même en sans échec basique.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cdlt
Merci d'avance.
Environnement : PC sous Windows 7 64 Bits Edition familiale
Suite à des problèmes de lenteur j'ai réinstallé Windows 7 avec un Cd iso SP1 que j'avais fait il y a bien longtemps.
L'installation s'est passée correctement et les maj également j'ai réinstallé tous mes softs sans aucun pb et j'ai retrouvé la rapidité d'avant.
Aujourd'hui il y a eu encore une cinquantaine de MAJ qui se sont installées normalement mais suite au redémarrage prévu , ecran bleu et impossible de démarrer normalement; l'utilitaire de réparation lancé automatiquement ne peut pas réparer et le démarrage (par F8) en mode sans echec non plus . je ne vois pas de solution . Quelqu'un pourrait-il me venir en aide.
Je n'ai installé aucun matériel entre temps et je n'ai pas de virus.
Je pense que c'est une MAJ qui est la cause du Pb mais que faire maintenant puisque qu'aucun démarrage n'est possible ni même en sans échec basique.
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Cdlt
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu après MAJ Windows
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour