Énorme problème de son windows 7

bouraske Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps, je n'ai plus du tout de son sur mon pc portable. Je suis sur un toshiba satellite L875.
J'ai comme problème, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
Quand je cherche à réparer le probleme, l'erreur detecté est : "les modifications matérielles peuvent ne pas avoir été détectées son"

J'ai essayer toute les solutions possibles.. Dans mon gestionnaire de périphérique, l'onglet "contrôleur audio video et jeux" a disparu. De plus, j'ai plusieurs periphérique avec un point d'exclamation jaune dessus

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456936Gestionnairedeperiph.png

J'ai egalement testé mon dxdiag, et j'obtient au niveau de la carte son :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853038dxdiag.png

J'ai bien evidemment testé de telecharger manuellement les pilotes que j'avais precedemment (realtek high definition audio).

J'ai également vérifié au niveau de mes services si plug-and-play (je pense que le problème peut venir de la) ainsi que audio windows, étaient bien démarré et en automatique, ce qui est le cas.

Pour plus d'informations a vous donner, j'ai téléchargé AIDA64.

Pour le son, j'obtient dans l'onglet
-audio PCI/pnp
AMD Turks/Whistler/Thames - High Definition Audio Controller PCI
Realtek ALC269 @ Intel Panther Point PCH - High Definition Audio Controller [C-1] PCI
-HD audio
Rien du tout n'est présent, de meme que pour OpenAL.

Merci.
A voir également:

22 réponses

bouraske Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, je vous remercie d'avoir essayé de traiter ce problème. Je vais donc l'envoyer chez le réparateur dans les jours qui suivent.
Bonne journée!
0
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci,

Bonne journée également.
0