[WINDOWS] mot de passe

Résolu/Fermé
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 4 juin 2007 à 16:15
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 4 juin 2007 à 18:47
Comment supprimer le mot de passe pour entrer dans ma session ? J'arrive à passer en tapant OK et sans préciser le mot de passe ! Mais j'aimerai que windows arrete de me demander ce fichu mot de passe (qui n'existe pas en fait) .........c'est un monde de fou !?
A voir également:

2 réponses

lain403 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 38
4 juin 2007 à 16:18
Salut,

"Démarer"--- "panneau de config."----"comptes d'utilisateurs"----"modifier un compte"---choisi le compte en question---- "supprimer mot de passe."
1
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
4 juin 2007 à 18:46
Merci ! Merci ! Impeccable.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 16:21
Salut

Pour un XP pro qui demande le pass admin, va dans comptes utilisateurs > modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session, et décoche la case "utiliser l'écran d'accueil".

ensuite :

Clique sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tape : control userpasswords2 avec un espace entre les deux.

Fais OK
Sélectionne l' utilisateur dont tu veux autoriser la connexion automatique et désactive la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Clique sur " Appliquer ".

Une boite de dialogue apparaît … Clique alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.
1
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
4 juin 2007 à 18:47
Merci c'est débloqué ! Sympa.
0