[WINDOWS] mot de passe
Résolu/Fermé
Gina15
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 26 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
-
4 juin 2007 à 16:15
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 4 juin 2007 à 18:47
Gina15 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 4 juin 2007 à 18:47
Comment supprimer le mot de passe pour entrer dans ma session ? J'arrive à passer en tapant OK et sans préciser le mot de passe ! Mais j'aimerai que windows arrete de me demander ce fichu mot de passe (qui n'existe pas en fait) .........c'est un monde de fou !?
A voir également:
- [WINDOWS] mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
lain403
Messages postés
76
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2007
38
4 juin 2007 à 16:18
4 juin 2007 à 16:18
Salut,
"Démarer"--- "panneau de config."----"comptes d'utilisateurs"----"modifier un compte"---choisi le compte en question---- "supprimer mot de passe."
"Démarer"--- "panneau de config."----"comptes d'utilisateurs"----"modifier un compte"---choisi le compte en question---- "supprimer mot de passe."
Utilisateur anonyme
4 juin 2007 à 16:21
4 juin 2007 à 16:21
Salut
Pour un XP pro qui demande le pass admin, va dans comptes utilisateurs > modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session, et décoche la case "utiliser l'écran d'accueil".
ensuite :
Clique sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tape : control userpasswords2 avec un espace entre les deux.
Fais OK
Sélectionne l' utilisateur dont tu veux autoriser la connexion automatique et désactive la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Clique sur " Appliquer ".
Une boite de dialogue apparaît … Clique alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.
Pour un XP pro qui demande le pass admin, va dans comptes utilisateurs > modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une session, et décoche la case "utiliser l'écran d'accueil".
ensuite :
Clique sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tape : control userpasswords2 avec un espace entre les deux.
Fais OK
Sélectionne l' utilisateur dont tu veux autoriser la connexion automatique et désactive la commande : " Les utilisateurs doivent entrer un nom d' utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ".
Clique sur " Appliquer ".
Une boite de dialogue apparaît … Clique alors juste sur OK ou dans la fenêtre de connexion, entrez un nom d' utilisateur et un mot de passe puis validez par OK.
Gina15
Messages postés
44
Date d'inscription
samedi 26 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
4 juin 2007 à 18:47
4 juin 2007 à 18:47
Merci c'est débloqué ! Sympa.
4 juin 2007 à 18:46