PC qui ne ses jamais mis en veille !!!!
Résolu
Jimjim62
Messages postés
362
Membre
Dernière intervention
-
Jimjim62 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimjim62 Messages postés 362 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
Voila j'ai monter un pc il y a 3 mois mais je ne l'ai jamais mis en veille jusque a aujourd'hui (du moins essayer ^^) je vous explique ...
j'ai voulu mettre le pc en veille mais... tout s'éteint disque dur carte wifi clavier souris tout sauf le carte mère et Evidemment l'alim
cela m'embette beaucoup car pour cette année je veut faire des économie sur la facture d'Electricité en commençant par le pc ^^
Voila j'ai monter un pc il y a 3 mois mais je ne l'ai jamais mis en veille jusque a aujourd'hui (du moins essayer ^^) je vous explique ...
j'ai voulu mettre le pc en veille mais... tout s'éteint disque dur carte wifi clavier souris tout sauf le carte mère et Evidemment l'alim
cela m'embette beaucoup car pour cette année je veut faire des économie sur la facture d'Electricité en commençant par le pc ^^
A voir également:
- PC qui ne ses jamais mis en veille !!!!
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
La session de windows est stockée telle quelle (pour pas trop rentrer dans les details) dans la mémoire RAM, celle ci doit rester sous tension afin de ne pas perdre ce qui est stocké dedans.