Partiton et installation windows?
djoul
-
djoul -
djoul -
le pc est formaté mais au lieu des 40 go, il ne reconnait plus que 8 go de disque dur dans le programme de partition qui est en allemand... alors que dans le bios il reconnait bien les 40 go. comment faire pour créer une partition et réinstaller windows. merci !
est ce que mon bios est trop ancien il me met 97 mais je pensais qu'il était plus récent !!!
merci
est ce que mon bios est trop ancien il me met 97 mais je pensais qu'il était plus récent !!!
merci
A voir également:
- Partiton et installation windows?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
est-ce que ton bios pose un problème? bonne question. Est-ce que ça a déjà marché avant ? Si oui je ne vois pas pourquoi maintenant il y a un problème. Si c'est un nouveau DD alors oui peut-être faudrai-t-il envisager un flashage de bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est-ce que tu appelles le mode DR-DOS? MS-DOS tu veux dire? Si c'est ça c'est étrange tu devrais avoir l'écran bleue d'install. Peut-être qu'en tapant en mode ms-dos lorsque tu te situe sur la racine du CD, taper "install.exe" ou "setup.exe" ou peut-être "autorun" je ne me souviens plus. Je pense que tu vois ce que je veux dire. Au fait quel version de Windows installes-tu ?
salut chibiluk, apparement le dr dos c'est un système compatible avec le ms dos mais en plus performant ! toute façon pas possible d'afficher en ms dos ! je n'ai pas l'écran bleue d'install, impossible d'y venir... mm en essayant setup.exe ou autre.. j'installe xp sp2 mais je me demande si il ne vaut pas mieux d'abord essayer une version plus ancienne... je v voir çà !