Choix entrecun pc fixe portable ou tablette
fifi422
Messages postés
28
Statut
Membre
-
fifi422 Messages postés 28 Statut Membre -
fifi422 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc fixe ne fonctionne plus l'écran ne s'allume pas et me met aucun signal et se met en veille il faut donc que j'en achète un autre mais j'hésite surtout entre un pc fixe ou portable comment faire son choix quelles sont les grosses différences ( mémoire. ...)
Eventuellement tablette .il faut aussi que je puisse imprimer en sachant que j'ai une imprimante brother non wifi
Merci pour vos renseignements car un peu perdu .pouvez vous aussi me dire a l achat ce qu'il faut surtout regarder au niveau capacité et les valeurs a peu près merci
Mon pc fixe ne fonctionne plus l'écran ne s'allume pas et me met aucun signal et se met en veille il faut donc que j'en achète un autre mais j'hésite surtout entre un pc fixe ou portable comment faire son choix quelles sont les grosses différences ( mémoire. ...)
Eventuellement tablette .il faut aussi que je puisse imprimer en sachant que j'ai une imprimante brother non wifi
Merci pour vos renseignements car un peu perdu .pouvez vous aussi me dire a l achat ce qu'il faut surtout regarder au niveau capacité et les valeurs a peu près merci
A voir également:
- Choix entrecun pc fixe portable ou tablette
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Déjà dans un tout premier temps je pense qu'il faut définir ton choix final par ce que tu souhaites faire avec par exemple si c'est un outil de travail.. de divertissement (jeux vidéo).. Ainsi que si tu souhaites l'utiliser un peu, beaucoup, énormément ou juste occasionnellement !
Et réponses a mes mails.
Recherche internet tous les jours.
Stocker photos, musique.
Des courriers simples