Choix entrecun pc fixe portable ou tablette

fifi422 Messages postés 28 Statut Membre -  
fifi422 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc fixe ne fonctionne plus l'écran ne s'allume pas et me met aucun signal et se met en veille il faut donc que j'en achète un autre mais j'hésite surtout entre un pc fixe ou portable comment faire son choix quelles sont les grosses différences ( mémoire. ...)
Eventuellement tablette .il faut aussi que je puisse imprimer en sachant que j'ai une imprimante brother non wifi
Merci pour vos renseignements car un peu perdu .pouvez vous aussi me dire a l achat ce qu'il faut surtout regarder au niveau capacité et les valeurs a peu près merci

A voir également:

2 réponses

bila13 Messages postés 66 Statut Membre 18

Déjà dans un tout premier temps je pense qu'il faut définir ton choix final par ce que tu souhaites faire avec par exemple si c'est un outil de travail.. de divertissement (jeux vidéo).. Ainsi que si tu souhaites l'utiliser un peu, beaucoup, énormément ou juste occasionnellement !
0
fifi422 Messages postés 28 Statut Membre

Après au niveau dexla durée d utilisation je vais l'utiliser tous les jours car consultation
Et réponses a mes mails.
Recherche internet tous les jours.
0

J'utilise mon ordi surtout pour recherche internet, Consultation compte en banque, déclaration paje impôt. ...
Stocker photos, musique.
Des courriers simples
0
mikevga Messages postés 117 Statut Membre 54

Comme le dit bila13, tout est une question de besoin. Décrivez-nous vos attentes et ce que vous comptez en faire afin de vous conseiller le plus justement.
0

J'utilise mon ordi .surtout pour des recherches internet , pour consulter mes comptes , faire mes declarations diverses paje, impôt. ...
Pour stocker mes photos, musiques.....
Des courriers simple.
0