Aide vieux PC
nicotheo81
Messages postés
47
Statut
Membre
-
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
MiniApp Messages postés 680 Statut Membre -
Bonjour, j'ai retrouvé un PC dans les placards de chez moi. Il doit avoir environ 10 ans, quand je le lance il fait un truc bizarre(bios je crois) et après avoir quitté le bios il me met dans une session sans me proposer d'ouvrir la session que je veux. Quand je branche ma souris elle s'allume mais ne fait rien a l'écran. Pleins de programmes se lancent et comme je n'ai plus de souris il est inutilisable.
J'aimerai savoir si il est possible de le remettre a zéro sans allumer le PC.
C'est un ASUS je crois mais je ne sais pas le modèle.
Ps: quand j'ouvre la tour, des câbles vert et orange sont débranchés ainsi q'un bleu qui est un peu plus gros.
J'aimerai savoir si il est possible de le remettre a zéro sans allumer le PC.
C'est un ASUS je crois mais je ne sais pas le modèle.
Ps: quand j'ouvre la tour, des câbles vert et orange sont débranchés ainsi q'un bleu qui est un peu plus gros.
A voir également:
- Aide vieux PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux mettre une photo de ton PC ouvert s'il te plait ?
Autrement normalement dans les alimentation ATX (alim actuelles) le fil vert est le signal qui dit à l'alim de démmarer. Le orange est censé être le 3,3V. Le bleu clair est le -12V. Avec ton clavier tu peux je pense controler ton PC. Tu peux cliquer sur le lien de clavier qui contient des combinaisons Win+...
Tu peux mettre une photo de ton PC ouvert s'il te plait ?
Autrement normalement dans les alimentation ATX (alim actuelles) le fil vert est le signal qui dit à l'alim de démmarer. Le orange est censé être le 3,3V. Le bleu clair est le -12V. Avec ton clavier tu peux je pense controler ton PC. Tu peux cliquer sur le lien de clavier qui contient des combinaisons Win+...
nicotheo81
Messages postés
47
Statut
Membre
1
Comment mettre une photo?