Comment choisir un pc??
garden1952
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde, je veux acheter un ordinateur portable et j'ai besoin de vos conseils svp :) bref j'ai aucune idées sur les marques, puissance, processeur... ect aidez moi svp :) et merci d'avance :)
7 réponses
-
Bonsoir,
il faudrait que l'on connaisse l'utilité que tu en fera de ce pc pour pouvoir te prodiger des conseils. -
-
Re,
que penses-tu de celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00161907.html
je suis partis du principe que tu recherches un pc plutôt léger, facilement transportable. -
oui c'est ça merci :) mais que pense tu à propos la marque Sony Vaio svp?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce pc samsung possede comme processeur AMD est-il performant?? et qu'elle est la difference entre un processeur Amd et un intel?? MERCI encore :)
-
budge ? utilisation ?
transportable ou portable ?
amd et intel sont deux marques de processeurs je te deconseille le model proposer car il possede un proccesseur et un chipset graphique tres faibles -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
Asus R510CC-XX1360H Blanc, 15.6" HD = 499.00 €
i3-3217U Dual Core 1.8 GHz - 8 Go - 1 To - GT 720M
bureautique , vidéo , jeux légers pour s'amuser
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul