Comment choisir un pc??
garden1952
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde, je veux acheter un ordinateur portable et j'ai besoin de vos conseils svp :) bref j'ai aucune idées sur les marques, puissance, processeur... ect aidez moi svp :) et merci d'avance :)
A voir également:
- Comment choisir un pc??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
il faudrait que l'on connaisse l'utilité que tu en fera de ce pc pour pouvoir te prodiger des conseils.
il faudrait que l'on connaisse l'utilité que tu en fera de ce pc pour pouvoir te prodiger des conseils.
Re,
que penses-tu de celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00161907.html
je suis partis du principe que tu recherches un pc plutôt léger, facilement transportable.
que penses-tu de celui-ci:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00161907.html
je suis partis du principe que tu recherches un pc plutôt léger, facilement transportable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce pc samsung possede comme processeur AMD est-il performant?? et qu'elle est la difference entre un processeur Amd et un intel?? MERCI encore :)
budge ? utilisation ?
transportable ou portable ?
amd et intel sont deux marques de processeurs je te deconseille le model proposer car il possede un proccesseur et un chipset graphique tres faibles
transportable ou portable ?
amd et intel sont deux marques de processeurs je te deconseille le model proposer car il possede un proccesseur et un chipset graphique tres faibles
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
Asus R510CC-XX1360H Blanc, 15.6" HD = 499.00 €
i3-3217U Dual Core 1.8 GHz - 8 Go - 1 To - GT 720M
bureautique , vidéo , jeux légers pour s'amuser
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
i3-3217U Dual Core 1.8 GHz - 8 Go - 1 To - GT 720M