PC HP
Creoboter
Messages postés
107
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonsoir,
Je recherche de l'aide d'internaute bien fort en informatique pour me conseiller.
J'ai un PC Fix HP et je voudrais le booster un peu et je voudrais de l'aide pour trouver les bon composants.
En effet je voudrais changer ma carte graphique pour faire un peu de jeux récent.
et changer mes barrettes de RAM pour lui donner un plus de rapidité d'exécution.
Donc voila s'il y a des gens généreux de leur temps pour m'apporter un peu d'aide merci beaucoup par avance.
Cordialement
Creo
Je recherche de l'aide d'internaute bien fort en informatique pour me conseiller.
J'ai un PC Fix HP et je voudrais le booster un peu et je voudrais de l'aide pour trouver les bon composants.
En effet je voudrais changer ma carte graphique pour faire un peu de jeux récent.
et changer mes barrettes de RAM pour lui donner un plus de rapidité d'exécution.
Donc voila s'il y a des gens généreux de leur temps pour m'apporter un peu d'aide merci beaucoup par avance.
Cordialement
Creo
A voir également:
- PC HP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
C'est un HP modèle : P6361fr
Ma carte mère est une MSI Iona Intel QPI 133Ghz
Pour les RAM je crois que c'est de la DDR3
C'est un HP modèle : P6361fr
Ma carte mère est une MSI Iona Intel QPI 133Ghz
Pour les RAM je crois que c'est de la DDR3
Oui et booster mon pc pour qui travail plus vite aussi...
j'ai regardé dans mon pc pour l'alim
model: HP-D3006A0 input (50-60 Hz) 100-240 V ~ /6A
J'ai vue aussi il me reste deux emplacements pour des barrettes de RAM.
j'ai regardé dans mon pc pour l'alim
model: HP-D3006A0 input (50-60 Hz) 100-240 V ~ /6A
J'ai vue aussi il me reste deux emplacements pour des barrettes de RAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Alors apparemment, tu peux mettre 16 Go de ram mais 8 suffiront, comme celles-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10057342.html
Tout dépend du budget que tu as mais il va te falloir une meilleure alimentation, après tout dépend à quels jeux tu joue...
Alors apparemment, tu peux mettre 16 Go de ram mais 8 suffiront, comme celles-ci : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10057342.html
Tout dépend du budget que tu as mais il va te falloir une meilleure alimentation, après tout dépend à quels jeux tu joue...