Problème avec une clé USB Maxell E500 16go
Chess_Birds
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chess_Birds Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une clé USB Maxelle E500 avec 16go de mémoire et en USB 3.0.
Après l'avoir insérée sur mon pc, je me suis aperçu qu'un logiciel "bridait" la clé à environ 40mo de mémoire. Impossible d'avoir les 16go. J'ai lancé le logiciel de "protection" de la clé (en anglais bien sûr) et fait quelques manip qui je pensais, allaient me redonner mes 16go.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a eu comme un formatage, et je me retrouve maintenant avec une clé neuve, de 16go théoriques, mais qui ne m'affiche plus que 19mo de capacité totale lorsque je l'insère sur mon pc.
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.
Avez-vous une solution à m'apporter?
Cordialement.
Je viens d'acheter une clé USB Maxelle E500 avec 16go de mémoire et en USB 3.0.
Après l'avoir insérée sur mon pc, je me suis aperçu qu'un logiciel "bridait" la clé à environ 40mo de mémoire. Impossible d'avoir les 16go. J'ai lancé le logiciel de "protection" de la clé (en anglais bien sûr) et fait quelques manip qui je pensais, allaient me redonner mes 16go.
Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a eu comme un formatage, et je me retrouve maintenant avec une clé neuve, de 16go théoriques, mais qui ne m'affiche plus que 19mo de capacité totale lorsque je l'insère sur mon pc.
Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider.
Avez-vous une solution à m'apporter?
Cordialement.
A voir également:
- Problème avec une clé USB Maxell E500 16go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide