Ordinateur qui redemarre sans cesse
Senpho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila, jai acheter un ordinateur a mon cousin il y a 2 ans et elle fonctionnait a merveille. Sauf que voila depuis 6 mois lorsque je l'allume elle se ferme apres seulement 2 a 3 seconde. Elle redemarre tout seul, et se ferme, et se rallume... Ainsi de suite sans arret. Au debut cetait lorsque je lancais un jeu alors elle se fermait. Mais maintenant je ne peux meme plus esperer avoir le temps de me rendre sur mon bureau. Alors j'avais un truc, je la fermais avec le vouton en le maintenant j'attendais 2 heure environ je la rallumait et j'augmentais la vitesse des fan car cetait une surchauffe mais la ca fait 2 jour et rien a faire elle ne reste pas allumer plus que 3 sec. Quelqu'un ma parler d'un heatsink mais je ne connais vraiment pas ca. Que puis-je faire ?
A voir également:
- Ordinateur qui redemarre sans cesse
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir
Il serait certainement temps de l'ouvrir et de procéder à un nettoyage intérieur.
Surtout du côté du ventilateur et de son radiateur
Il serait certainement temps de l'ouvrir et de procéder à un nettoyage intérieur.
Surtout du côté du ventilateur et de son radiateur
Senpho
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
D'accord mais je ne m'y connais pas donc y a t'il des risques que je brise quelque chose ?