Je pense que mon ordinateur surchauffe.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonsoir.
Aujourd'hui je rédige ce post pour vous posez une question sur le problème de mon ordinateur.
Depius ces jours, quand je joue a des jeux comme Starcraft, ou counter-strike. Mon ordinateur coupe l'image, et tourne SUPER fort d'un coup. Quand je l'éteint je constate que a la fois ma carte graphique et mon processeur sont chaud, mais je ne sais pas si achetez un ventirad pour mon processeur changerais le problème, et surtout s'avoir si je doit changer le ventirad, le quel sera le plus adapté.
Je vous fait appel, pour résoudre ce problème, qui tous le jours me dérange.
TiTiBache.
PS: Je nettoie mon ordinateur avec une machine qui souffle, et un aspirateur toute les semaines.
Aujourd'hui je rédige ce post pour vous posez une question sur le problème de mon ordinateur.
Depius ces jours, quand je joue a des jeux comme Starcraft, ou counter-strike. Mon ordinateur coupe l'image, et tourne SUPER fort d'un coup. Quand je l'éteint je constate que a la fois ma carte graphique et mon processeur sont chaud, mais je ne sais pas si achetez un ventirad pour mon processeur changerais le problème, et surtout s'avoir si je doit changer le ventirad, le quel sera le plus adapté.
Je vous fait appel, pour résoudre ce problème, qui tous le jours me dérange.
TiTiBache.
PS: Je nettoie mon ordinateur avec une machine qui souffle, et un aspirateur toute les semaines.
A voir également:
- Je pense que mon ordinateur surchauffe.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Faut le nettoyer tout les mois, tu le démonte et coup de brosse a dent sur le ventilo et un coup d'aspi sur le reste
Réinitialiser mon ordinateur? C'est fait que pour des soucis de stockage ou interne a l'ordinateur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question