Barre de tâches dédoublée-remettre en 1 ligne

stduf -  
 Jassy -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma barre de tâches, elle s'est dédoublée, je m'explique:
1er ligne:il y a "demarrer" + juste à côté les icônes de lancement rapide (corbeille, internet explorer, mes docs, etc.....)
seconde ligne , les taches (fenêtres) :logiciels ouverts, fenêtres d'internet, etc...).
Mordant sur les 2 lignes en bas à droite: l'horloge détaillée (jour, heure, date ../../.....) et les élements actifs comme anti virus, son, ATI, incd, etc...)
Comment faire pour revenir en une seule ligne?
j'ai essayé via clic droit dessus, propriétés et les differentes options, clic droit dessus /barres d'outils, etc... (OS win xp sp2 familly)
merci
A voir également:

3 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Facile, verifie en clic droit sur la barre des taches que la barre est pas verrouiller. Puis clic gauche sur le dessus de la barre des taches et fais gliiser !!
3
JACK

réponse a Orkok
JACK
Merci tous est revenu sur une ligne
0
Jassy

Merci mon ami tous es Ok.
0
stduf

ça y est , j'ai chopé (clic maintenu) la parti du bas (2éme ligne) avec les taches (fenêtres) types logiciels ouverts, fenêtres d'internet, etc... et je les fait glissé sur celle du haut (1ere ligne)= tout en une ligne + j'ai verrouillé comme ça, ça bougera plus.

Merci pour tous
0
amy

awaah merci j'galeré pour tout remettre bien :D
0