Xp lent au demarrage !

Fermé
forrest Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 3 juin 2007 à 23:13
forrest Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 3 juin 2007 à 23:38
bonsoir,
xp est devenus lent au demarrage,suite a l'installation d'un jeu mais je n'en suis pas sur
je l'ai desinstaller dans le doute
j'ai fait une restauration systeme mais le probleme persiste
autre question,
lorsqu'un point de restauration est créer,est il créer avant ou apres l'installation?
y a t'il une solution ?
merci

1 réponse

Remyx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007
3 juin 2007 à 23:33
Salut,
ben il semble que ta base de registre puisse être "chargée"...
Une solution que j'utilise depuis peu est de faire fonctionner DEUX programmes: 1clickpcfix qui corrige très bien ce problème, mais est limité à 10 corrections (j'en ai eu jusqu'à 800 !!!) ainsi que le programme RegCleaner après chaque correction.
Il s'agit avec RegCleaner d'effacer la clé de registre de 1clickpcfix, afin de pouvoir recommencer une passe de 10...
L'autre solution est bien évidemment d'acheter le programme....
Le programme RegCleaner fait aussi une autre partie du boulot, et trouve d'autres clés de registres à purger.
Fait de TOUTES fraçons un copie de ton registre au cas où !!!
Démarer - Exécuter Regedit et Exporter.
Si tu as un problème, tu pourra le réinstaller
Allez, bonne chance
0
forrest Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
3 juin 2007 à 23:38
salut et merci de m'avoir répondu
j'ai essayer avec ccleaner pour nettoyez la base de registre
mais ça continue
0