Problème d'installation de logiciel
noemieluuu
-
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Crakken Messages postés 829 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum car je ne suis vraiment pas douee en informatique. J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai depuis un peu plus d'un an. Et depuis que je l'ai , impossible de télécharger quoi que ce soit (comme java par exemple) même pour google chrome mais mon oncle a réussi je ne sais pas comment a le télécharger. Et depuis peu , j'ai essayer d'installer les sims , et pareil , il ne veut pas l'installer! pareil pour la mise a jour windows 8.1! j'espère que vous pourrez m'aider!
Je viens sur ce forum car je ne suis vraiment pas douee en informatique. J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai depuis un peu plus d'un an. Et depuis que je l'ai , impossible de télécharger quoi que ce soit (comme java par exemple) même pour google chrome mais mon oncle a réussi je ne sais pas comment a le télécharger. Et depuis peu , j'ai essayer d'installer les sims , et pareil , il ne veut pas l'installer! pareil pour la mise a jour windows 8.1! j'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:
- Problème d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide