Ce pc vaut-il le coup ?

SonyFly Messages postés 54 Statut Membre -  
SonyFly Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir ! :)

Je cherche depuis peu un ordinateur fixe pour faire du jeu vidéo (je voudrais jouer à des jeux récents, du genre crysis pour cité le plus gros graphiquement ou même The division prochainement) et du montage vidéo (j'utilise Adobe Première pro CC). Je voudrais éviter de passer par des sites où il faut construire soit même son pc car j'ai déjà fais une posé quelques question pour avoir un pc via ce genre de site mais j'ai reçu trop de conseils qui partaient dans tous les sens et qui n'étaient jamais vraiment d'accord entre eux... Donc ça m'a plus embrouillé qu'autre chose et je n'étais vraiment pas sur de ce que je faisais.

J'ai trouvé ce pc qui m'a l'air plutôt bien et qui correspond à mon prix (max 1000 euros avec clavier et souris). Pensez vous que je peux partir là dessus ? Sachant que je voudrais surement le faire évoluer plus tard. Merci pour vos réponses ! :)

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g10ac-fr033s.html
A voir également:

3 réponses

Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre

Si tu veux pas t'embêter pourquoi pas après je te conseille top achat tu sélectionnes les pièces une par une en choissian l'option de montage avec, pour moins de problème. Tu pourras lire des tests sur chacune des pièces et pour le même prix tu peux avoir une bécane plus cool et avec des pièces sures.
0
Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre

0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Pour le prix, il est correct.
En faisant une configuration équivalente sur topachat.
En comptant wifi + lecteur carte + windows + montage, je tombe à 1011€.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vP0WiIurcB%2F8iGzhHQ9BqfrAtVVFNG44rCQNcMy93Y8%3D

La différence est pas énorme.
Sachant qu'il compte aussi les périphériques clavier souris.
Ca en fait un bon rapport composants / prix quand même.

Donc vu que tu recherches un PC assemblé, il fera l'affaire.

L'évolution du PC passera surtout par une nouvelle alimentation + gpu plus puissant.
Le reste sera capable de tenir des années.
0
SonyFly Messages postés 54 Statut Membre

D'accord donc je peux partir sur ça ? Super ça m'arrange merci de vos conseils ! :D
0