Pb de download !

Fermé
druche - 31 mai 2003 à 18:19
 Hello - 26 sept. 2003 à 17:58
hello tous !
j'ai un prob lors des telechargements :
depuis peu, quand je telecharge un fichier je ne peux plus choisir ou je le mets, mais ca telecharge automatiquement dns un doosier temporaire 'Internet temporary files'
comme retablir la config par défault?
merci.
phil
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
31 mai 2003 à 19:04
Bonjour druche, bonjour à tous,

Va dans ta base de registres et mets le bon répertoire dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer, valeur Download Directory

Dis nous si c'est bon !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
nan dsl ca marche tjs pas ! je peux accéder au repertoire kan je telecharge avec clique droit 'enregister la cible sous'
sinon le download commence sans le moindre choix.
la manip ke tu ma dit de faire sert juste a mettre un repertoire par default.
merci kan meme !
ciao
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 juin 2003 à 19:49
Bonsoir druche,

Merci pour le feed back !
Je vais essayer de fouiller encore !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
1 juin 2003 à 20:00
Sur Windows XP : panneau de configuration, options des dossiers, onglet "types de fichiers", choisis le format pour lequel tu as le problème, avancé, coche "Confirmer l'ouverture après le chargement".

-= Fu Xuen =-
0
c pas un pb de format !
tu sais kan tu telecharge ya une fenetre ki te demande d'ouvrir ou d'enregistrer, puis tu choisi un repertoire pour stocké le fichier.
ba moi je peux plus choisir et le download commence directement !
merci de vous titillé pour moi !
ciao!
0
Hello > druche
26 sept. 2003 à 17:58
Help, j'ai le même prob que toi pr la boite de téléchargement... T'as trouvé 1 solution ??? Tu peux m'aider stp

Merci
A+
0