Windows 98 ne veux pas se lancer
Résolu
tominouchon
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je ne savais pas ou poser ma question donc je le pose ici, j'ai un problème avec mon ordi, c'est un windows 98, je l'ai entièrement démonter, nettoyer et tout, remis en marche mais quand je le met en route, il m'affiche la phrase suivante : DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER, j'ai regardé sur internet voir se que c'est j'ai essayer des truc du genre changer l'ordre de lancement, l'ordi essayais bien de ce lancer sur le DISK, si quelqu'un pouvais m'aider, merci d'avance.
A voir également:
- Windows 98 ne veux pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
* Le cavalier à l'arrière de votre disque dur doit être positionné sur "esclave".
* Rebranchez le disque dur sur sa nappe en IDE (seul)
* Le cavalier à l'arrière de votre lecteur de CDROM doit être positionné sur "esclave"
* Branchez le lecteur de CDROM sur sa nappe en IDE (seul)
Essayez déjà ça ?!
* Le cavalier à l'arrière de votre disque dur doit être positionné sur "esclave".
* Rebranchez le disque dur sur sa nappe en IDE (seul)
* Le cavalier à l'arrière de votre lecteur de CDROM doit être positionné sur "esclave"
* Branchez le lecteur de CDROM sur sa nappe en IDE (seul)
Essayez déjà ça ?!