Problème PC - Niveau JeuxVidéos

Exel -  
 Exel -
Bonjour,

Je posséde un PC Intel Core i7, avec une NVIDIA GFORCE 740M, mais en ultrabook (c'est a dire très fin...) mais bon plûtot une bonne configuration, mais étant un grand joueur de Minecraft au fil des mois, les FPS, baissent petit à petit...
Savez vous d'où sa vient, et si il y a un logiciel qui pourrait optimiser les performances de mon PC.

Merci d'avance.
Exel

D'après un ami, mon ventilo est trop petit, pour ma config.

A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut alors déjà les 740 Est pas destiné au jeux video mais au multimédia avancé, ensuite je pense que la chauffe de t'es composant endommage le pc.

On va pas se le caché mais le radiateur de ton ordinateur dois être trop petit donc ça chauffe ça chauffe .
0
Exel

Je peut brancher un ventilo appart?
Merci pour ta réponse rapide.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Tu a des système de ventilation pour portable c'est sous forme de support tablette tu pose l'ordinateur dessus et le ventilateur souffle de l'air sous le pc regarde sur le net
0
Exel

Je vais faire mon casse pied, avec mes question :p,
Mais ce genre d'objet est-il fiable, car mon PC fait souvent des écransbleus avec des erreurs bizarres, donc je pense que mon ventilo est trop petit, je vais aller à la fnac d'ici ce weekend,
Merci pour ta patience et tes conseils.
Exel
0